DEUX TECHNIQUES POUR CEUX QUI ONT DU MAL À FERMER L’OEIL, LA NUIT…

Premier exercice

En l’occurrence, une fois couché, le meilleur exercice consiste probablement à commencer par s’unir intimement à son Centre divin.  Puis, une fois bien détendu, à proclamer, à voix audible :

«Au nom de IOD-HÉ-VAV-HÉ (répéter 3 fois), le Dieu d’Israël, le Peuple de Dieu, que, pour la nuit qui vient,  se place à ma droite Michaël (3 fois), le Fort, devant moi Uriel (3 fois), la Lumière de l’Esprit, derrière moi, Raphaël (3 fois), le Guérisseur et, au-dessus de ma tête,  la Shekinah (3 fois) de Dieu, le Saint-Esprit.»  

Puis,  dans la gratitude, il ne reste qu’à s’unir à ces entités tutélaires, émissaires de l’Absolu, pour obtenir leur aide et leur protection tout au long de son sommeil.

Deuxième exercice

Pour offrir un choix, voici un deuxième exercice dont l’auteur — qui n’est pas moi, mais dont j’atteste de la validité — offre la justification :

On me demande souvent comment on peut éliminer la lourdeur ou les entités négatives de sa vie.  Rappelez-vous que la peur vous enlève toujours votre pouvoir et qu’elle renforce ce que vous redoutez.  Une attitude constructive et la pureté d’intention, fondées sur l’Amour, vous assure le succès dans vos démarches.

Rituel à exécuter tous les soirs avant de s’endormir:

  1. Visualisez la Flamme violette à partir de vos pieds, vous enveloppant.  Dans cette Flamme violette, la négativité que vous avez accumulée à travers vos pensées, vos actions, vos paroles et vos actes se dissipent.  Remerciez.

  1. Ensuite, visualisez l’Épée bleue flamboyante de l’Archange Michael.  Demandez à Michael de vous libérer de toutes les formes-pensées négatives, de toutes les entités et (ou) des liens qui sont attachés à vous, puis de sceller les cordons rompus dans l’Amour et la Lumière. Visualisez cette Épée virevoltant autour de vous…  Remerciez Michael lorsque l’énergie se dissipe.

  1. Puis, visualisez une Pyramide de lumière bleue au-dessus de votre tête. Visualisez la tourner sur elle-même et prendre de l’expansion jusqu’à ce qu’elle vous enveloppe, vous, votre lit, votre chambre, votre maison.  Sachez que rien d’autre que vos propres sentiments, idées et énergies peuvent subsister dans cette Pyramide d’énergie. Affirmez: «Je Suis en Paix dans la sainteté de mon Essence Divine».

  1. Appelez les Maîtres ascensionnés ou réalisés, vos anges et vos guides. Demandez-leur de vous inonder de la Lumière dorée de la Conscience du Christ.  Ressentez que vous êtes enveloppé par cette Lumière dorée et rempli d’elle à chaque respiration.  Par elle, vous êtes reliés à votre Essence christique.  Alors, célébrez et remerciez!


Puis, au terme de l’exercice, affirmez : «Au Nom de la Source divine et du Dieu Nom de la Source divine et du Dieu Père-Mère, cela est!  Merci.» 

 

© 2015 Bertrand Duhaime (Dourganandâ).  Tous droits réservés. Toute reproduction strictement interdite pour tous les pays du monde.  Publié sur : www.larchedegloire.com.  Merci de nous visiter sur : https://www.facebook.com/bertrand.duhaime.

 

A propos de l'auteur