LES RÉGENTS DES SEPT RAYONS SACRÉS DISPENSÉS VERS LA TERRE…

 

Note : Pour initier l’Ère de l’Ascension, le Créateur a remplacé l’ancien Conseil d’Entités spirituelles qui gère le destin de la Terre par des Maîtres ascensionnés en provenance de cette planète.  Ils président aux destinées des sespt Rayons fondamentaux de la Lumière blanche de cristal de la Source unique.   Ces Sept Rayons servent à composer l’aura de chaque être incarné, qui inclut l’auréole de lumière.  Les couleurs proviennent de la défragmentation de la Lumière spirituelle.  Chaque Plan de Lumière est gouverné par un «Chohan» (prononcer «kohan» comme dans le mot «archange») qui est le Maitre de l’intégrité de l’énergie.   Un Archange est chargé de veiller à la distribution des énergies de ce Rayon.  Les Anges distribuent l’énergie individuellement, en fonction de la demande.  Chacun est relié à un ou plusieurs Rayons en fonction de son œuvre quotidienne. 

Le Rayomoryan bleu est dirigé par le Maître ascensionné El Morya et l’Archange Michaël, le Prince de la Paix, le Gardien de la Conscience christique et le Pmichaëlrotecteur du Peuple de Dieu.  C’est celui de la volonté divine, de l’action, de la clémence et de l’audace, qui dissout l’Obscurité.  Rayon des leaders et de tous les dirigeants.

Le Rayon jaune est dirigé par le Seigneur Lanto et l’Archange Jophiel. C’est celui de la sagesse, de la réfLantoJophiellexion, des hautes pensées, de la sérénité, de la patience, de la constance, de la sagesse, de la justice, de la rigueur, de l’Illumination. Rayon des étudiants et des instructeurs, il dissout l’ignorance et l’étroitesse d’esprit.  Stimule l’aspiration, développe l’intuition et combat la pollution.

Le Rayon rose est dirigé par le Maître Paul le Vénitien et l’Archange Camaël (ou Kamaël), le Jugement de Dieu. C’est cePaul le VénitienKamaëllui de l’amour divin inconditionnel, de la vitalité, de la santé physique, de la foi, de la valeur personnelle.  Rayon des conciliateurs, des amoureux de la vie, des diplomates et médiateurs.

Serapis BeyLe Rayon blanc est dirigé par le Maître Sérapis Bey et l’Archange Gabriel, le Révélateur des Mystères et le Guide de la vie spirituelle.   Dame Marie y est très présente. C’est celui de la pureté des intentions, de la clarté des actions, de la force, du courage.  Rayon des artistes et Gabrieltous créateurs et de tous les candidats à l’ascension.


Le Rayon vert est dirigé par le Maître Hilarion et l’Archange Raphaël, le Recteur de la Providence, l’Accompagnateur des voyageurs  et le Gardien de la jeunesse. C’est celui deHilarion la santé, de la guérison, de la consécration, du juste milieu et de la prospérité.  Rayon des scientifiques, thérapeutes, banquiers. Raphaël

Dame NadaUrielLe Rayon doré et rubis est dirigé par le Dame Nada et l’Archange Uriel.  C’est celui de la paix, de l’amour familial, des vocations, de la créativité, de la vérité, du service, du ministère, de la pénitence, de la compréhension et de l’entraide fraternelle. Rayon des pacificateurs, des associations d’entraide, de la famille, des missionnaires.  Il forme une conscience sincère, attire des bénédictions douces et stimule à l’Idéal.

Le Rayon violet argenté est dirigé par le Maître Saint-Germain et l’Archange Tzadkiel (ou Zadkiel), le Recteur de la Prudence et de la Modération.  C’est celui de la transformation, de l’Alchimie, de la transcendance, de la joie, de la circonspection, de la diplomatie, de l’acceptation des Saint-Germaindifférences, des rythmTzsdkieles invocatoires et de la liberté.  Rayon des mystiques, alchimistes et de tous ceux qui veulent évoluer vers la lumière et ascensionner.  Il favorise les négociations équitables.

Maintenant que vous connaissez les noms des Régents et des Archanges des Rayons, vous pouvez consciemment vous accorder avec leur fréquence vibratoire.   Pour les appeler, allumez une bougie à leur couleur, centrez-vous dans votre cœur et laissez leur énergie s’éveiller en vous en «soufflant» leur nom, c’est-à-dire en les prononçant en même temps que vous expirez.  Une fois le contact établi, parlez-leur comme vous parleriez à un ami et demandez-leur d’activer leurs vertus ou attributs et de vous accorder leur protection.

 

© 2009-2015, Bertrand Duhaime (Dourganandâ).  Tous droits réservés. Toute reproduction strictement interdite pour tous les pays du monde.  Publié sur : www.larchedegloire.com.  Merci de nous visiter sur : https://www.facebook.com/bertrand.duhaime.

A propos de l'auteur