NOUS VENONS D’ENTRER, NON DANS UN ÂGE D’OR, MAIS DANS UN ÂGE DE DIAMANT!

Contrairement à ce que disent plusieurs «channels» ou transmetteurs, l’humanité n’entre pas présentement dans un Âge d’Or, mais dans un Âge de Diamant. L’Âge d’Or représente la quatrième phase d’un cycle évolutif planétaire. Quant à l’Âge de Diamant, il réfère à une ère cosmique qui complète une longue succession de yugas, qui donc transcende les quatre temps de la Création (âge de fer, âge de cuivre ou de bronze, âge d’argent et âge d’ascension spirituelleor) et qui annonce une Ascension collecascensionchelle2tive dans des plans supérieurs de la Conscience cosmique.  Dès lors, les âmes incarnées concernées  acceptent de renoncer à leurs souvenirs dramatiques peuvent monter vers les Royaumes supérieurs de la Lumière au-delà des plans de la densité et de la dualité, sans possibilité de redescente ou de retour en arrière, et y écrire une histoire complètement nouvelle, sans repères anciens.

Le hic, c’est que, pour accéder à ce Royaume sublime, il faut s’être dénudé, mis à nu, avoir fait table rase du passé. Autrement dit, il faut avoir renoncé à ses fantasmes purement matérialistes et mondains, avoir dégonflé son ego, dissout son orgueil et sa vanité, lessivé sa jalousie, abandonné ses croyances, soit s’être délivré de toutes les médiocrités et de toutes les maladies du psychisme qui empêchent de voir la Sublime Unité du Diamant cosmique.

L’Ère de Diamant représente la fin des illusions de la densité et de la dualité et l’accès à l’Instant éternel dans lequel s’éteignent les limitations, les sentiments de petitesse et d’impuissance, la peur, la douleur et la souffrance, parce qu’il n’est pas soumis au temps, aux conditions spatiotemporelles. Le Royaume de Dieu, jusque-là caché derrière le voile des illusions et des opacités, se révèle pleinement. L’âme fusionne avec la Source sans plus jamais se séparer d’elle. Sur ce plan de conscience, il n’existe nulle division : il n’y a que l’Un qui est Éternité, Infinité, Immortalité et Lumière.  Un être redécouvre sa Réalité originelle.

Ainsi, l’Ère de Diamant représente une ère de fusion totale dans l’Absolu où toutes les cellules, bien qu’elles gardent leur individualité, vibrent dans la Conscience de l’Unité, libérées de la Loi des Cycles ou de la Roue des Renaissances. Tout individu y accède au but de la vie révélée en réintégrant l’État du Ciel sur Terre ou du Paradis terrestre.

En passant, on appelle parfois cette Réalisation sublime l’«Âge de la Vérité» ou «du Miroir purifié».

© 2014-15, Bertrand Duhaime (Dourganandâ).  Tous droits réservés. Toute reproduction strictement interdite pour tous les pays du monde.  Publié sur : www.larchedegloire.com.  Merci de nous visiter sur : https://www.facebook.com/bertrand.duhaime.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.