La ceinture de photons ou ceinture photonique représente la bande circulaire de particules d’ions, fortement chargés, qui exprime la réalité du «Saint-Esprit», soit de la Force divine de l’Univers en provenance du Centre de la Création. En termes scientifiques, elle désigne la «Ligne Bond», située dans le voisinage des PléiadesLA-CEINTURE-POURPRE-DE-PHOTONS, un nouveau quadrant spatial riche en énergie cosmique raffinée, découvert dans les années 1960. Il s’agit d’un immense nuage galactique en forme de tore ou de beignet composé de particules appelées photons de lumière, un vortex d’énergie formé de douze tourbillons de bandes d’énergie intense, chacun d’eux exerçant une influence spécifique. Cette bande interdimentionnelle d’Énergie de Lumière, qui porte la Flamme de l’Ascension et d’autres attributs, traverse notre partie de la Voie lactée, se présentant sous la forme d’un immense tore d’un diamètre engendrant un cycle de 26 000 ans, relié à l’activité d’Alcyon des Pléiades, le Grand Soleil cosmique central. La Terre met environ deux mille cent ans à la traverser de part en part, l’une de ses parties présentée sous la forme d’un beignet, subissant alors un bond quantique au niveau de la conscience. Cette percée aurait commencé entre 1995 et 1997, mais elle s’est surtout confirmée en septembre 2014.

Pour tout dire, cette paroi est composée d’une zone neutre où les particules de matière et d’antimatière s’annulent, ce qui annihilera éventuellement les champs magnétiques et modifiera les états de conscience, entraînant une distorsion du temps et de l’espace et propulsera dans une dime64898756nsion supérieure de la Conscience cosmique. Selon certains, l’entrée pourrait être marquée par une période de noirceur de trente-six à soixante-quinze heures, suivie d’une période de lumière extrêmement intense, bien qu’il puisse s’agir d’une explication allégorique et d’un phénomène évolutif purement intime à chacun. On considère cette ceinture lumineuse, remplie d’une énergie d’Amour pur inconcevable, comme le Véhicule de la restauration complète qui projette dans l’énergie du futur, ramenant tout dans l’Instant éternel. Elle permet d’ouvrir à la multidimensionnalité et d’accéder aux dimensions supérieures, unifiant les trois dimensions de la matière, de l’âme et de l’Esprit. Elle abolit les karmas et les vieilles formes, activant notamment les systèmes de l’ADN et de l’ARN, ainsi que l’arbre des chakras, établissant la structure du corps atomique, complétant le passage d’une base carbonée à une base siliciée ou cristalline. Collaborant à l’œuvre d’équilibre des polarités, elle stimule l’ensemble du potentiel humain et du potentiel de tous les êtres vivants, réintégrant dans la Conscience de l’Unité.

© 2014 Babillard de Bertrand Duhaime (Douraganandâ). Tous droits réservés. Toute reproduction strictement interdite pour tous les pays du monde.  Publié sur : https://www.facebook.com/bertrand.duhaime.  Merci de visiter le site : www.larchedegloire.com.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *