UNE ASCENCION AVEC DES HAUTS ET DES BAS ENGENDRÉS PAR DES COUPURES DE COURANT… 

Prévisions mensuelles du mois d’août 2015

«Si vous compreniez la nécessité d’être tout simplement, qui implique le fait de cesser de penser, d’appréhender, de réagir de manière inadéquate, de vous complaire dans vos comportements habituels, vous ne tarderiez pas à faire de grands progrès, à changer de conscience, surtout à saisir que vous ne détenez presque plus de lien avec votre ancienne histoire et le monde dense où elle s’est déroulée. Au-delà des apparences vous vivez de plain-pied dans le Monde nouveau, gage de Grâce, donc de toutes les promesses, des justes retours où tous les accomplissements, sur tous les plans, aèrent leur possibilité.
En cela, juillet, qui s’est démontré un mois qui vous a bien occupé et peut vous avoir fait traverser l’une des phases les plus difficiles de toute votre présente existence en incarnation, a presque achevé de vous épuiser, de vous angoisser, presque de vous tuer. Mais vous deviez en passer par là pour que les énergies parviennent à vous tirer de vos résistances au seuil de pouvoir écrire une nouvelle histoire des plus radieuses et glorieuses. En cela, pour donner l’exemple des changements qui s’imposent, les uns ont apparemment servi de victime de toutes les maux, tortures et infamies, tandis que les autres, dans une ferveur amoureuse renouvelée, découvraient leur propre force et leurs multiples compétences dans le support de leurs semblables. Comme vous pourriez dire, il serait dangereux pour l’humanité que tous soient faibles, malades, dépourvus ou démunis personnellement en même temps, mais cela n’empêchera pas que ce que chacun doit vivre, pour se libérer, il le vivra, par Décret divin.
Vous devez comprendre qu’après tant d’années de déferlement, vagues après vagues, d’énergies nouvelles en provenance du Grand Soleil central de la Voie lactée et d’autres provenances sidérales majeures, qui visaient à désenclaver et à illuminer votre secteur du Cosmos, l’Essence divine parviendrait à s’infiltrer, autant de l’extérieur que de l’intérieur, jusqu’à votre Noyau essentiel, rendant tout votre être plus souple, subtil, limpide, transparent et rayonnant+, ce que les autres êtres animés qui vous entourent réalisent mieux que vous et expriment si spontanément par le comportement inhabituel dont ils témoignent à votre approche ou à votre passage.
De gré ou de force, cette longue imprégnation d’énergies d’une légèreté, d’une douceur, d’une intensité, d’une fraîcheur inhabituelles, donc d’une subtilité ou d’un raffinement supérieurs, sert à vous aider à vous reconnaître dans votre divinité, au-delà du petit être humain que vous continuez à croire que vous êtes. Et vous y parviendrez d’autant mieux que, à travers les attentes des autres et de leurs jugements partiaux, vous n’accepterez jamais d’autre verdict sur votre propre valeur et votre sublime dignité que celui de votre Conscience intime, mettant un terme à toute attention à la tentative de qui que ce soit de vous définir, de vous évaluer et de vous situer dans la Hiérarchie des êtres, évidemment en tentant surtout de vous rabaisser, de vous amener à douter de vous-même, dans leur impossibilité de se révéler autrement dans leur propre grandeur.
Vous complétez présentement, très près de son terme, une longue phase de libération, de nettoyage, de purification et de délestage, qui pourrait durer encore, en bien moins difficile, encore une douzaine de jours. Sans vous apporter encore toute la latitude que vous cherchez, qui vous reviendra surtout en septembre, la deuxième quinzaine du présent mois d’août devrait vous lancer résolument dans une phase de régénération physique, de déconditionnement mental et de reconstruction de votre vie sur des fondements nouveaux.
En cela, les Phares de Lumière les plus habitués à l’abandon et au lâcher prise pourront compter sur un rapprochement de leur Essence véritable et, reprenant définitivement vitalité et espoir, ils vont commencer à réaliser leurs rêves les plus fous, à partir des couleurs qui apparaîtront d’elles-mêmes sur leur toile vierge, soit cette vieille toile qu’ils sont parvenus à recouvrir, sans pour autant faire disparaître tous les parties de l’ancien relief, d’une peinture blanche immaculée.
Au moment de l’ouverture du Portail immense de la Grande Convergence du 30 juin dernier, vous avez tous vécu, plus ou moins consciemment, l’expérience la plus mémorable de votre présente existence, une expérience qui vous a radicalement transformé jusqu’au plus profond de votre être. Vous ne vibrez plus comme avant, vous ne sentez ni ressentez plus comme avant, vous n’éprouvez plus comme avant, vous ne pensez plus comme avant, vous ne jugez plus comme avant : bref, un surcroît d’Amour pur accompagne toutes vos respirations et, stimulés par une grande douceur intime qui ne cesse de croître, vous aspirez, souvent à votre propre étonnement, à vivre le plus souvent et le plus longtemps dans la plus grande harmonie. Désormais, ils se sont écartés de vous les soupçons dès l’abord, les jugements de valeur, l’hostilité a priori, le plaisir des joutes intellectuelles, le désir de domination, d’émulation, de rivalité. Vous n’aspirez plus qu’à être en paix et heureux!»

 

© 2015, Bertrand Duhaime (Dourganandâ).  Tous droits réservés. Toute reproduction strictement interdite pour tous les pays du monde.  Publié sur : www.larchedegloire.com.  Merci de nous visiter sur : https://www.facebook.com/bertrand.duhaime.

Note: Ceux qui ne sont pas abonnés à ce Bulletin des «Prévisions mensuelles» peuvent se le procurer en faisant parvenir 5 $ CDN ou 5 € par l’intermédiaire de «Paypal» et de l’adresse électronique visualix@hotmail.com.  Les taux de change sont plutôt volatiles, ce qui explique ce léger redressement.  Mais veuilles bien noter que ce versement ne couvre qu’un numéro, pas l’abonnement annuel qui est de 60 $ ou 60 €. Merci de votre compréhension et de votre support.  Amour pur et Gratitude infinie, d’abord aux êtres incarnés de bon vouloir, puis à l’Humanité entière!

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.