TOUT EST EN VOUS…
 
Tout est en vous, parce que vous êtes le Tout! 
Votre présumée individualité n’est qu’un leurre. 
Et le monde de la densité n’est pas votre Patrie véritable.
Tout est en vous!
L’Initiation ne s’obtient pas dans la facilité, mais, dans ce siècle de vitesse et d’étourdissement, cette réalité qui finit par en rebuter plus d’un, les replongeant dans leurs anciennes habitudes, routines, ornières, dépendances.
Tout est en vous!
Dans le présent contexte ascensionnel, vous devez veiller à vous tirer de l’hypnose que les gadgets modernes, avec les artifices d’un monde factice ou illusoire, amplifient.
Dans le monde contemporain, tout est conçu pour vous maintenir dans l’esclavage de vos passions, de vos émotions, de votre sensualité, dans la valorisation de l’ego, la fascination de l’argent et dans la dispersion ou le manque de vigilance, de manière à mieux vous abuser, vous affaiblir, vous désensibiliser, vous appauvrir, vous abrutir.
Tout est en vous!
Sauf que pour vous convaincre du contraire, l’intention secrète des entités malveillantes — qui ne sont pas vos amis, mais vos exploiteurs — consiste à multiplier les pièges de la dualité, à rabaisser votre conscience en vous écartant de Cela-Que-Vous-Êtes ontologiquement, comme de votre mission première, de manière à vous empêcher de vous affranchir de la densité, dans laquelle vous ne vous retrouvez pourtant jamais, qui entretient même un vide existentiel au plus profond de votre être, comme elle vous empêche d’engendrer, dans la joie du partage, les réalités sublimes, merveilleuses, glorieuses, auxquelles vous aspirez et qui vous reviennent de droit inné.
Tout est en vous!
Mais, dans le monde contingent, tout vous incite à établir votre crédibilité, à affirmer votre notoriété, à accumuler des possessions, à vous démarquer des autres par votre opulence ou vos apparences, à accomplir de grands exploits, à multiplier les relations, à afficher votre présumée réussite, à jouir toujours plus, car tout cela vous amène à oublier que vous êtes né pour grandir dans la Lumière spirituelle en vous révélant toujours plus vrai et amoureux.
La quête matérialiste renforce le lien avec la densité, épaissit les murs de votre prison, car elle vous maintient dans la peur de perdre vos acquis, de ne pas être accompagné, de ne pas être pris en charge en cas de problème, comme elle vous maintient dans les conflits, dans le désordre, jusqu’au chaos, même si elle semble vous conforter par son apparente sécurité.
Tout est en vous!
D’autres sont passés avant vous sur la planète Terre et ils pourraient vous rappeler que chaque être incarné se sent invincible tant qu’il n’a pas connu une phase de deuil, de déchéance, de décrépitude, de rupture, de maladie, de revers…
Car vous n’en finissez pas de tenter de prévenir les échecs et les petits malheurs, de dépenser sans compter, de réparer des pots cassés ou de vous remettre de chagrins d’affection.
Vous en venez à oublier votre Idéal et à subordonner la fin aux moyens, plutôt que le contraire; vous en venez même à croire qu’il s’agit là de la seule manière de vivre, parce que vous confondez l’accessoire avec l’Essentiel.
Tout est en vous!
Ainsi, votre Salut, qui réside dans l’élévation de la conscience, ne se gagne que par la foi et la confiance que vous pouvez accorder à votre Centre divin, qui vous habite et qui, seul, peut vous porter à percevoir la Vie véritable au-delà des initiatives visant à la survie, qui devient, pour certains, l’espoir d’une certaine pérennité, comme si l’Éternité pouvait se découvrir dans les artifices du monde matériel.
Tout est en vous!
Il n’y a que cette Présence puissante, qui vous accompagne à tout moment, qui vous rappelle votre lien avec l’Être unique, qui puisse vous démontrer que tout, dans votre univers, répond à votre taux vibratoire.
Tout est en vous!
Et ce n’est qu’en vivant d’Amour, dans la Vérité, exprimé dans l’intégrité et l’authenticité, que vous pouvez tout transcender et, ainsi, tout régénérer, transmuter, transfigurer, illuminer, fusionner dans l’Unité.
Pour y parvenir, il vous suffit de vous extraire de vos anciennes croyances, de vos liens frauduleux, de vos anciens conditionnements, pour chercher, en vous, ce qui ne se trouve nulle part ailleurs.
Tout est en vous!
Vous ne pouvez parvenir à l’Illumination spirituelle que si le monde intérieur prend plus d’importance pour vous que le monde extérieur.
De même, ce n’est qu’en vibrant du plan le plus pur et le plus élevé que vous pouvez engendrer le fondement de la Réalité nouvelle, non en multipliant les expériences ou les aventures extérieures.
Tout est en vous! 
Pour le découvrir, vous gagnez à cesser d’être ce que vous croyez être, ce corps de chair, avec ses apparences trompeuses et limitées, et son environnement, pour être Cela-Que-Vous-Êtes-Vraiment, sans plus jamais vous départir de votre Identité véritable.
Il vous faut commencer par accepter une nouvelle manière de vivre, mieux accordée aux aspirations de votre âme, plutôt qu’aux intérêts, aux attentes et aux appétits de votre petite personnalité.
Si vous y parvenez, vous sentirez l’ennui disparaître, vos poids s’alléger, vos brouillards se dissiper, votre vide intime se combler, tout se remettre en place.
Tout est en vous!
Dès lors, il ne vous manque plus que l’affirmation de cet engagement pour que vous renaissiez, que vous commenciez à vous reconnaître dans votre véritable Nature et votre Essence véritable.
Par la suite, dans le cours de votre existence, tous les trésors vous seront révélés et toutes les merveilles commenceront à se produire, à travers de multiples synchronicités.
Tout est en vous!
 
© 2019, Dourganandâ. Tous droits réservés. Toute reproduction strictement interdite pour tous les pays du monde. Originellement publié sur «Facebook». Merci de nous joindre sur: www.larchedegloire.com.  Crédit de l’image liminaire: soundhealthsolution.com

A propos de l'auteur