Livre d’or de L’Arche de Gloire

Ecrivez dans notre livre en or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.227.2.246.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier certains messages.
36 messages.
Ariane Ariane de Alpes Maritimes France a écrit le décembre 8, 2019 à 11:25:
J'ai découvert votre site au moment où j'en avais le plus besoin. Depuis, curieusement chaque bulletin matche parfaitement les circonstances de ma vie. Cette synchronicité est extra-ordinaire. Je prends beaucoup de plaisir à vous lire. Je regrette de ne pas avoir le temps présentement d'explorer toutes les autres précieuses informations, facettes et études si originalement écrites, de votre site et espère le faire dès que possible. Heureuse de vous savoir bien assisté et vaillant. Avec toute ma gratitude. Ariane
Natacha Kodratoff Natacha Kodratoff de grenoble a écrit le novembre 1, 2019 à 6:22:
Pour vous témoigner Mr Duhaime que vos articles me rassure à chaque fois et sont vraiment des soutiens pour moi. Aujourd'hui c'est sur ce chemin si ténu en dehors de la notoriété et l'argent et dans la Foi absolu de ce Divin que j'ai encore du mal à dire que c'est moi. C'est ma Foi qui me fait Un avec lui. Alors juste encore une foi merci. Je vais passer une belle journée grâce à vous, sûr de mes choix. Je vous embrasse et vous envoie plein de tendresse.
Kodratoff Kodratoff de Grenoble a écrit le octobre 15, 2019 à 1:54:
J'aime beaucoup les bulletins mensuel qui m'aident à faire des liens et à comprendre ce que je vis. Le site est riche et profond. J'y ressent de la sincérité, de la justesse, de la bienveillance. Un équilibre entre respect du sacré, de l'unité et de ce qui est plus duelle et dense et qui a besoin d'être enseigné. Merci à Mr Duhaime pour son travail, sa régularité et sa ténacité et merci à son être lumineux qui sait si bien nous éclairer.
Kieaboy Jules Nebie Kieaboy Jules Nebie de Newark/New Jersey/USA a écrit le août 26, 2019 à 11:09:
Merci pour vos ecrits. Ce fut vraiment de la "nouriture" de l'energie pour ma jeune CONSCIENCE. MERCI MERCI MERCI
Martine Martine de GRASSE a écrit le avril 13, 2019 à 5:58:
Merci Bertrand pour ces messages qui "coulent de Source" et ressourcent... Est-ce une décision ou choix de votre part que nous ne puissions plus faire de don, ou n'ai-je pas trouvé comment procéder? Lumineuses pensées dans le Pur Amour, toujours.
Réponse d'administrateur par :  Bertrand Duhaime
Cette absence s'explique par le transfert récent de mon site vers une plate-forme plus performante et sécurisée. Le webmestre a été informé des doléances de certains lecteurs, de sorte qu'il devrait corriger le problème dès qu'il aura des disponibilités. Merci de votre compréhension.
Van Paris Van Paris de Saint-Pol-sur-Mer a écrit le février 24, 2016 à 2:20:
Merci.
Aufauvre domininique Aufauvre domininique de St Amand montrond a écrit le février 21, 2016 à 2:34:
Mr Duhaime, je ne sais pas écrire de belles phrases, mais je tiens a vous dire merci pour tous vos textes même si je ne les comprends pas tous..je continue de regarder l Arche de gloire..je souhaite que vous retrouviez une bonne santé.Un gros bisous aux minous
Gisèle Latour Gisèle Latour de St Mandrier / France a écrit le février 19, 2016 à 1:18:
Cette fin abrupte sur FB est inquiétante pour ceux qui vous aiment, dont je fais partie. Respectons votre silence et, surtout, votre quiétude. Amour et fraternité, à bientôt cher ami, et merci pour tout ce que vous m'avez apporté.
Réponse de l’administrateur :
Oui, j'ai quitté FB pour m'assurer de mieux prendre du repos et de réussir ma convalescence dans la quiétude, car de réseau social n'attire pas que de l'approbation, mais une bonne part d'hostilité qu'il faut avoir la forme pour la dépasser. Surtout que, à part mon état de santé, je n'ai pas eu la vie difficile en raison de certains décès d'êtres chers et d'autres aléas que je n'ai pas dévoilés. Toutefois, je n'ai pas déserté le site ni l'adresse de courrier électronique du «Contact» qui l'accompagne pour me rejoindre en cas de réel besoin ou simplement pour partager ou s'épancher. Et je garde chaque être humain, connu ou inconnu, sans jugement ni rancune, dans mon cœur sacré. Merci de votre support, de votre appréciation et... de votre compréhension.
monique vallée monique vallée de sherbrooke a écrit le février 16, 2016 à 3:12:
Merci pour votre bulletin énergétique du 15 février 2016 Mr. Duhaime. Mais je ne peux plus venir sur votre site en mettant L'Arche de Gloire dans la barre de recherche. Sinon, je suis dirigée vers un site autre. Pour arriver ici j'ai dû aller sur votre mur Facebook et cliquer sur votre site L'Arche de Gloire à partir d,un de vos précédents articles. Merci et bonne fin de journée !
Paul Gervais Paul Gervais de Laval a écrit le février 3, 2016 à 10:41:
Et voici que le futur est maintenant. Je suis un, vous êtes un, nous sommes un. L'oeuvre est accompli, du néant, la vie a porté l'existence au delà de la terre qui formait ses côtes, pour la destiner à l'origine de toute lumière. Je vous aime depuis toujours.
Amandine F. Amandine F. de Bard-le-Régulier a écrit le janvier 24, 2016 à 1:27:
Je voulais juste vous dire que non, mon cher, vous n'êtes pas seul ! Nous sommes tous à travers la Terre, reliés par une toile faite de fils de cristal, qui devient de plus en plus forte chaque jour. Je vous connais seulement à travers vos écrits, qui sont des banières lumineuses pour moi d'une grande justesse, mais je voulais vous manifester mon soutien, ma gratitude, et mon encouragement. Pour des jeunes (sur le plan terrestre) lumières comme moi vous tenez bien haut votre rôle de Phare de Lumière. Un re - père que je n'ai trouvé jusqu'à présent qu'à l'intérieur de moi. Avec tout mon amour, Amandine
Liliane Liliane de Simiane-Collongue - France a écrit le janvier 23, 2016 à 4:47:
Bonjour Bertrand, Tout mon soutien dans votre traversée des tests /épreuves actuelles et grand merci de continuer à "m'alimenter" grandement par vos textes énergétisants et inspirants. Par le cœur, Liliane
LOUISE LOUISE de GRATENTOUR a écrit le janvier 22, 2016 à 7:56:
Juste MERCI 🙂
Julie Julie de Dore a écrit le janvier 22, 2016 à 2:22:
Mon site prefere entres tous (et pourtant il y en a beaucoup). Bourre de tresors et de belles ondes. Je vous remercie de tout coeur d'Etre et de Transmettre. J'aimerais apprendre a vos cotes! Mais vivant dans un autre pays, votre site est mon lien avec vos enseignements. Gratitude et vibrations de Paix vers vous depuis Haiti (de passage)
Nehomi FRANCFORT Nehomi FRANCFORT de Maalot Tarchiha Israël a écrit le janvier 4, 2016 à 6:17:
Tout d'abord je vous souhaite une meilleure santé, et mes pensées vont vers vous Je vous remercie pour tout ce que vous partagez. J'ai envie de vous tutoyer mais je n'ose pas pourtant ici le vous n'existe pas, mais comme je suis originaire de France j'ai mes vieilles habitudes, j'ai connu vos écrits puis votre cite par le site de Michèle Berdah, et j'avoue que de vous lire je me sens moins seule dans autre bout du monde, où tout est tellement différent, mais j'y étais envoyé et j'ai écouté l'appel, je me trouve bien ici mais très souvent très seule, il est vrai que cela ne change pas de la Normandie, à part la langue!!, donc de vous lire cela me fait beaucoup de bien, car mes pensées sont dans le même sens que les vôtres, et lorsque je pose une question à l'Univers, vous me donnez la réponse dans la foulée, je trouve ceci merveilleux, en ces temps de transformation ce fils d'or qui relie des êtres à tous les coins de la Terre et à tous les horizons. Je vous dit encore merci, car je ne trouve un autre mot dans l'immédiat pour votre rayonnement et vos partages.
Marie-Christine Marie-Christine de Foncine le Haut (jura français) a écrit le janvier 3, 2016 à 12:11:
C'est une collègue qui m'a fait prendre connaissance de votre site et depuis, je ne manque pas de lire vos publications qui m'aident grandement à "accepter" l'époque troublée que nous traversons actuellement. Merci mille fois Bertrand
Gisèle Gisèle de France a écrit le janvier 2, 2016 à 10:08:
Sans l'Arche de Gloire et votre présence, cher Bertrand, je passerais à côté de l'essentiel. Merci pour vos rappels à l'ordre, toujours lumineux, et votre accompagnement sans faille malgré vos soucis de santé. Je ne comprends pas tout, ou tout ne m'intéresse pas forcément, mais j'y puise régulièrement de quoi refaire le plein d'énergie. Merci infiniment.
roufosse marie roufosse marie de bastogne a écrit le janvier 2, 2016 à 9:16:
Merci tout d'abord, je vous ais découvert vous et le site par "hasard" merveilleuse coïncidence au moment ou les énergies changeaient et propulsaient les êtres vers une ère nouvelles. les questionnements qui posaient problèmes ont été soudainement éclairés et la transition facilitée, voilà , l'arrivée magnifique, l'ère de cristal, du verseau, la facilité, le souffle léger, l'unité, la transparence, la confiance de l'enfant, en fait il suffisait d'être l'enfant et de le reconnaître, tout nous est donné, il fallait le savoir, vous nous l'avez appris. Merci Bertrand
Jean-Paul Jean-Paul de Luxembourg a écrit le janvier 2, 2016 à 8:59:
Merci, pour vos écrits... Merci , de faire rayonner votre Lumière autour de Vous . Vous souhaite une lumineuse et vibrante année 2016. Qu’elle soit porteuse de mille joies et vous permette d'accéder de plus en plus à ce qu'il y a de plus beau en vous-m’aime(même), vous qui s'aimez ( semez) pour la Paix , .
PASCAL JAMME PASCAL JAMME de COUVIN - BELGIQUE a écrit le décembre 22, 2015 à 10:40:
Si chaque grain de sable était de la gratitude, Cher Bertrand, Je vous offrirai le Sahara. Merci Infiniment.