Livre d’or de L’Arche de Gloire

Ecrivez dans notre livre en or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.90.45.27.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier certains messages.
40 messages.
Martine Martine de GRASSE a écrit le avril 13, 2019 à 5:58:
Merci Bertrand pour ces messages qui "coulent de Source" et ressourcent... Est-ce une décision ou choix de votre part que nous ne puissions plus faire de don, ou n'ai-je pas trouvé comment procéder? Lumineuses pensées dans le Pur Amour, toujours.
Réponse d'administrateur par :  Bertrand Duhaime
Cette absence s'explique par le transfert récent de mon site vers une plate-forme plus performante et sécurisée. Le webmestre a été informé des doléances de certains lecteurs, de sorte qu'il devrait corriger le problème dès qu'il aura des disponibilités. Merci de votre compréhension.
Courot Courot de Combrit a écrit le mai 22, 2016 à 8:03:
bonsoir 🙂 je n'ai fait, ce soir, qu'un bref passage mais je reviendrai certainement.... j'ai beaucoup à apprendre N.C
Gisèle Gisèle de St Mandrier / France a écrit le mai 22, 2016 à 10:04:
Malgré vos peines et votre fatigue, vous continuez à enrichir ce site et à remplir votre mission. Juste pour nous qui vous lisons. Merci infiniment.
FRANCINE CLERC FRANCINE CLERC de SAINTE ANASTASIE SUR ISSOLE a écrit le avril 30, 2016 à 4:11:
merci à vous pour votre site et les beaux messages - parfois un peu isolée dans mon cheminement, je suis heureuse de trouver des réponses à mes questions juste en lisant vos articles dans la lumière
N. N. de Près de Paris a écrit le avril 21, 2016 à 8:33:
je découvre le livre d'or. Je partage avant la pleine lune après la lecture du dernier bulletin. Bonjour Bertrand D. Vos propos correspondent à mes récents ressentis, et agissent sur mes doutes . 1. 1ère fois que la semaine passée, j'ai vécu ce fil du rasoir en mes corps. Pénible sur 2 choses : du multidimensionnel sans perceptions conscientes et comme happée dans des émotionnels de groupes. Ouf, je m'en suis bien tirée. Du normal, cette semaine et avec des rires. 2. Le temps des "justes relations humaines" est irréversible. Juste dans ce nouveau sens : le service se termine, dire non aux demandes d'aides conscientisées ou pas. Trouvé cette semaine. Bouddha:"Je peux vous conduire à la source. Je ne peux boire l'eau à votre place." 3. Oui, besoin de modifier l'alimentation et l'usage de sa biologie intensifié sans forcer. Nettoyer le cerveau émotionnel-affectif de l'abdomen, des intestins. 4. Vous dites que ces 3 fêtes de 2016 = couper avec le passé. Cela devient l'évidence en moi. J'en doutais, malgré mes vécus plus ou moins choisis. J'ai souvent perçu qu'il y a mes décisions, et les décisions de ceux qui voient les événements. Les 2 honorant l'innocuité. Cà, c'est plus long dans les faits. Couper avec le passé, c'est aussi ne plus utiliser le temps de conjugaison du futur. 1 seconde peut modifier l'orientation de l'énergie de vie. Je suppose que l'alignement requis pour ces 3 fêtes est de réussir à exister dans le présent, sa biologie la plus nette possible. Cà, c'est l'affaire de chacun. "Lorsque quelqu'un juge mon chemin, je peux lui prêter mes chaussures." Mark Twain ( St Germain ?):"Les 2 jours les plus importants sont le jour de la naissance et le jour où l'on découvre pourquoi on est né." Mes questions perso ( invocations) de ce mois d'avril. Je ressens que notre génération ( 56 ans ) est lasse et découragée. Néanmoins, je pense qu'elle a honoré l'innocuité dans son ensemble. Hormis quelques-uns ou unes usant de la dite magie dans un cadre professionnel ( les métiers holistiques). Leurs chaussures. Si une attention était nécessaire ces jours-ci, ce serait le nouvel ancrage du chakra de base rouge. La relation avec le centre de la terre. Cà, c'est l'inconnu. Vive internet. Partages facilités.
Marie Tara Marie Tara de Varennes a écrit le avril 9, 2016 à 6:45:
Merci profondément pour vos textes d’une très grande clarté, ils vont à l’essentiel, et que de révélations À chacune de vos lectures, je ressens une ouverture au chakra du cœur et je suis touchée dans tout mon corps par une vibration intense, une totale authenticité. Votre dernier texte sur les Maitres avérés m’a donné des bases d’avancement pour mon quotidien. Merci d’être ce que vous êtes, une Lumière pour aider à ressentir intensément la mienne
Aline Falardeau Aline Falardeau de Saint-apollinaire a écrit le avril 8, 2016 à 1:45:
Gratitude INFINIE pour tes texte ¨Hatha-yoga¨et¨ le guide Spirituel¨: Présence au coeur de mon coeur
feuille 63 feuille 63 de besse et st anastaise a écrit le mars 6, 2016 à 3:35:
merci pour votre site!il est tres enrichissant!je suit la voie du do in,et mon travail acharné me conduit vers vous!alors petit coucou des volcans d'auvergne aux grandes terres de l'ouest!bien à vous monsieur!
Gisèle Latour Gisèle Latour de St Mandrier / France a écrit le mars 2, 2016 à 7:03:
Je suis d'une tristesse à pleurer en ce moment, je me regarde le nombril comme on dit, mes chats ont des regards interrogateurs. Et vous, belle âme, vous luttez contre le crabe. Qui suis-je pour me plaindre de mes petites misères ? Rien. Si je pouvais, je partagerais bien la moitié de ma belle santé contre deux pattes et un œil de ce monstre.
Van Paris Van Paris de Saint-Pol-sur-Mer a écrit le février 24, 2016 à 2:20:
Merci.
Aufauvre domininique Aufauvre domininique de St Amand montrond a écrit le février 21, 2016 à 2:34:
Mr Duhaime, je ne sais pas écrire de belles phrases, mais je tiens a vous dire merci pour tous vos textes même si je ne les comprends pas tous..je continue de regarder l Arche de gloire..je souhaite que vous retrouviez une bonne santé.Un gros bisous aux minous
Gisèle Latour Gisèle Latour de St Mandrier / France a écrit le février 19, 2016 à 1:18:
Cette fin abrupte sur FB est inquiétante pour ceux qui vous aiment, dont je fais partie. Respectons votre silence et, surtout, votre quiétude. Amour et fraternité, à bientôt cher ami, et merci pour tout ce que vous m'avez apporté.
Réponse de l’administrateur :
Oui, j'ai quitté FB pour m'assurer de mieux prendre du repos et de réussir ma convalescence dans la quiétude, car de réseau social n'attire pas que de l'approbation, mais une bonne part d'hostilité qu'il faut avoir la forme pour la dépasser. Surtout que, à part mon état de santé, je n'ai pas eu la vie difficile en raison de certains décès d'êtres chers et d'autres aléas que je n'ai pas dévoilés. Toutefois, je n'ai pas déserté le site ni l'adresse de courrier électronique du «Contact» qui l'accompagne pour me rejoindre en cas de réel besoin ou simplement pour partager ou s'épancher. Et je garde chaque être humain, connu ou inconnu, sans jugement ni rancune, dans mon cœur sacré. Merci de votre support, de votre appréciation et... de votre compréhension.
monique vallée monique vallée de sherbrooke a écrit le février 16, 2016 à 3:12:
Merci pour votre bulletin énergétique du 15 février 2016 Mr. Duhaime. Mais je ne peux plus venir sur votre site en mettant L'Arche de Gloire dans la barre de recherche. Sinon, je suis dirigée vers un site autre. Pour arriver ici j'ai dû aller sur votre mur Facebook et cliquer sur votre site L'Arche de Gloire à partir d,un de vos précédents articles. Merci et bonne fin de journée !
Paul Gervais Paul Gervais de Laval a écrit le février 3, 2016 à 10:41:
Et voici que le futur est maintenant. Je suis un, vous êtes un, nous sommes un. L'oeuvre est accompli, du néant, la vie a porté l'existence au delà de la terre qui formait ses côtes, pour la destiner à l'origine de toute lumière. Je vous aime depuis toujours.
Amandine F. Amandine F. de Bard-le-Régulier a écrit le janvier 24, 2016 à 1:27:
Je voulais juste vous dire que non, mon cher, vous n'êtes pas seul ! Nous sommes tous à travers la Terre, reliés par une toile faite de fils de cristal, qui devient de plus en plus forte chaque jour. Je vous connais seulement à travers vos écrits, qui sont des banières lumineuses pour moi d'une grande justesse, mais je voulais vous manifester mon soutien, ma gratitude, et mon encouragement. Pour des jeunes (sur le plan terrestre) lumières comme moi vous tenez bien haut votre rôle de Phare de Lumière. Un re - père que je n'ai trouvé jusqu'à présent qu'à l'intérieur de moi. Avec tout mon amour, Amandine
Liliane Liliane de Simiane-Collongue - France a écrit le janvier 23, 2016 à 4:47:
Bonjour Bertrand, Tout mon soutien dans votre traversée des tests /épreuves actuelles et grand merci de continuer à "m'alimenter" grandement par vos textes énergétisants et inspirants. Par le cœur, Liliane
LOUISE LOUISE de GRATENTOUR a écrit le janvier 22, 2016 à 7:56:
Juste MERCI 🙂
Julie Julie de Dore a écrit le janvier 22, 2016 à 2:22:
Mon site prefere entres tous (et pourtant il y en a beaucoup). Bourre de tresors et de belles ondes. Je vous remercie de tout coeur d'Etre et de Transmettre. J'aimerais apprendre a vos cotes! Mais vivant dans un autre pays, votre site est mon lien avec vos enseignements. Gratitude et vibrations de Paix vers vous depuis Haiti (de passage)
Nehomi FRANCFORT Nehomi FRANCFORT de Maalot Tarchiha Israël a écrit le janvier 4, 2016 à 6:17:
Tout d'abord je vous souhaite une meilleure santé, et mes pensées vont vers vous Je vous remercie pour tout ce que vous partagez. J'ai envie de vous tutoyer mais je n'ose pas pourtant ici le vous n'existe pas, mais comme je suis originaire de France j'ai mes vieilles habitudes, j'ai connu vos écrits puis votre cite par le site de Michèle Berdah, et j'avoue que de vous lire je me sens moins seule dans autre bout du monde, où tout est tellement différent, mais j'y étais envoyé et j'ai écouté l'appel, je me trouve bien ici mais très souvent très seule, il est vrai que cela ne change pas de la Normandie, à part la langue!!, donc de vous lire cela me fait beaucoup de bien, car mes pensées sont dans le même sens que les vôtres, et lorsque je pose une question à l'Univers, vous me donnez la réponse dans la foulée, je trouve ceci merveilleux, en ces temps de transformation ce fils d'or qui relie des êtres à tous les coins de la Terre et à tous les horizons. Je vous dit encore merci, car je ne trouve un autre mot dans l'immédiat pour votre rayonnement et vos partages.
Marie-Christine Marie-Christine de Foncine le Haut (jura français) a écrit le janvier 3, 2016 à 12:11:
C'est une collègue qui m'a fait prendre connaissance de votre site et depuis, je ne manque pas de lire vos publications qui m'aident grandement à "accepter" l'époque troublée que nous traversons actuellement. Merci mille fois Bertrand