DES NOMBRES QUI RENSEIGNENT SUR SON DESTIN IMMÉDIAT…

palindrome11

De ce temps-là, il se pourrait que votre attention soit souvent attirée par un chiffre à trois nombres identiques.  Pour un temps, les Maîtres de la Hiérarchie cosmique ont choisi de leur assigner la signification.  Nous aimerions partager avec vous les quelques exemples qui suivent.

111 – Il peut s’agir d’un contact du Logos planétaire (Bouddha-Artémis).  Votre guide terrestre siège dans sa Pyramide de Lumière et il irradie vers vousses meilleures énergies d’Amour et de Lumière.  Vous recevez un influx d’énergie qui vous permettra d’augmenter votre taux vibratoire et d’entreprendre une nouvelle aventure.  Libérez-vous d’une inquiétude dont vous ne parvenez à identifier l’origine, mais qui mine vos énergies.  Le moment est favorable au commencement d’une œuvre ou lancez un projet, mais ne brusquez pas le cours des événements.  Vous détenez l’embryon qui prépare un succès ou l’inspiration d’une phase initiale.

222 – Il peut s’agir d’un contact de Lanto ou Koutoumi (Tobius).  Vous ressuscitez dans la mesure où vous pouvez vous extraire de la dualité et de la tyrannie du mental ou que vous pouvez vous élever au-dessus de la mêlée en entrant en méditation.

333 – Il peut s’agir d’un contact de Paul Le Vénitien.  S’irradie vers vous l’énergie christique pour ouvrir votre intuition, vous unir à l’Esprit de Dieu et à la Jérusalem céleste et vous aider à vous libérer en vous centrant sur ce qui est le plus vrai pour vous aider à vous unifier.  Élevez votre vision et agrandissez votre perspective.

444 – Il peut s’agir d’un contact de Sérapis Bey.  Maintenez votre sérénité, car la situation extérieure vous est favorable et, en outre, vous franchissez une étape importante sur le sentier de la Réalisation.

555 – Il peut s’agir d’un contact d’Hilarion ou d’El Morya Khan, cherchent à attirer votre attention.  Un Être de Lumière s’unit à vous pour vous aider à vous centrer sur votre vocation, à mieux réussir socialement et à réaliser un progrès fulgurant.

666 – Il peut s’agir d’un contact de Nada, Jésus (Sananda ou Zacharie ou de Marie (Morgane ou Mariael). Portez attention à ce que vous faites et enracinez-vous bien, car le Logos solaire s’unit à vous pour ajuster votre code cellulaire et agir sur votre ADN afin de vous assurer l’équilibre, le pouvoir et l’amour.  Malgré votre bonne foi, vous vous exposez à une épreuve libératrice qui renforcera votre discernement et votre sagesse.

777 – Il peut s’agir d’un contact de Djwal Khul.  Le nombre de l’Éclair spirituel.  Vous bénéficiez d’énergies de nature à aider l’équilibre de votre polarité et la fusion des plans inférieurs et supérieurs.  En raison du présent climat sublime, ayez recours à votre imagination pour améliorer votre destin et attirer la collaboration enthousiaste et indéfectible des autres.

888 – Il peut s’agir d’une communication de Michaël qui vous accompagne et vous protège sur le Sentier de l’Infinité.  Validation de vos projets en cours : tout va à merveille pour vous ou vos vœux vont s’accomplir.  Vous libérant de conceptions fausses, vous vous libérez de préoccupations, de sorte qu’une expérience exceptionnelle vous attend.  Réconciliation, harmonie et ouverture.  Vivez dans la neutralité.

999 – Il peut s’agir d’un contact de Saint-Germain (Adamus).  Nombre de la Perfection.  Urgence de l’Ascension (retour à l’Un) : décrochez-vous du passé et centrez-vous sur votre accomplissement spirituel et cherchez les valeurs imputrescibles plutôt que les biens concrets.  Entrez dans la Danse de l’Amour universel.

numbers

                Du fait de ces connivences avec les Nombres, par la Géométrie cosmique du Grand Architecte de l’Univers (le Créateur Père-Mère), vous pouvez demander à vos guides personnels et à votre Maître intérieur de s’identifier à un chiffre, par lequel ils valideront leurs messages, et de vous le communiquer de façon claire, nette et précise, donc évidente.  Le nombre 1,777 est souvent relié à l’expérience du Rayon bleu, donc à la clarification mentale qui conduit à l’harmonie et renforce la puissance de la parole.  Le nombre 8888 sert presque toujours de validation puissante pour la réalisation d’un projet aux conséquences constructives tout à fait retentissantes.

                Tout récemment, les Maîtres nous apprenaient que, dans la majorité des cas, le fait d’apercevoir le symbole 11 :11 signalera simplement que nous recevons une bonne accolade ou une marque d’attention de notre Maître intérieur ou d’un membre de la Famille spirituelle pour nous indiquer que tout se passe bien dans notre vie ou pour nous encourager dans la poursuite de notre quête évolutive.

 

© 2012-15, Bertrand Duhaime (Dourganandâ).  Tous droits réservés. Toute reproduction strictement interdite pour tous les pays du monde.  Publié sur : www.larchedegloire.com.  Merci de nous visiter sur : https://www.facebook.com/bertrand.duhaime.

 

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.