LES QUESTIONS QUE LE CHERCHEUR SPIRITUEL DOIT SE POSER EN CE MOMENT MÊME

Comme la Source vous l’avait promis, dans son Alliance éternelle, le moment est arrivé de vous laisser crucifier, afin de ressusciter et de rejoindre votre Réalité originelle dans sa quintessence.  Mais, attention, le mot «crucifier» prend un sens tout à fait symbolique qui n’inclut nulle autre douleur et souffrance que les renoncements qui s’imposent.  La crucifixion exprime le sacrifice questionnement1de l’ego et l’ouverture du cœur à toutes les directions pour en intégrer les influences.

Alors, c’est le moment de vous poser les bonnes questions et de prendre les bonnes décisions.   Ainsi, presse-t-il que vous répondiez aux questions suivantes : Voulez-vous retourner à votre Éternité ?  Voulez-vous reprendre conscience de Ce que vous êtes?  Êtes-vous prêts à tout lâcher pour suivre le Christ et à le rejoindre dans les Demeures éternelles de la Félicité?  Êtes- vous prêts à vous retrouver?   Êtes-vous prêts à rejoindre les Maîtres réalisés et la Hiérarchie spirituelle dans la Ronde de l’Unité?  Êtes-vous prêts à accepter Qui vous êtes, bien au-delà de ce que vous croyez?  Êtes-vous prêts à parcourir les Chemins de la Liberté, dans l’Espace infini des Créations et des Dimensions?  Êtes-vous prêts à quitter l’enfermement pour devenir illimités?  Êtes-vous prêts à ne plus payer le moindre tribut aux apparences et à l’Illusion qui entretiennent inutilement un voile entre la Terre et le Ciel?

Bien sûr, pour y parvenir, il vous faut commencer par pénétrer le nouveau Souffle de l’Esprit.  Et celui-ci va vous demander de vous affranchir de tout (de toute illusion, de toute chair, de toute possession terrestre) pour accompagner la Terre dans son nouvel espace, mieux dit, dans son nouvel Éther, ou d’accompagner la Lumière dans sa Nouvelle Dimension.  En quelque sorte, dès maintenant, vous êtes appelés à recouvrer l’Infinité et la Liberté de l’Unité.  Redevenir libre consiste à redevenir Un.  Redevenir libre implique de redécouvrir l’autonomie et l’indépendance par laquelle la Conscience intime se suffit à elle-même et n’a donc besoin de rien d’autre que d’être elle-même.   Demandez à votre Centre intime de faire vibrer en vous ces mots simples et précieux afin de les capter dans leur ampleur qui va au-delà de leur apparente signification mentale et qui pourraient vous faire pénétrer toujours plus avant au sein de la Vibration de l’Unité, soit de votre propre Vérité.

Effectivement, le moment est venu de vous abandonner inconditionnellement à la Lumière divine et de tout quitter de ce qui n’est pas votre Réalité et la Vérité.  Il vous faut, progressivement aborder le présent passage de la Résurrection avec amour et courage.   Pour chacun d’entre vous, le moment n’est plus, simplement, de redevenir un enfant, mais de croître en maturité dans les sphères de la Création afin de devenir responsables et d’assumer les choix qui s’imposent qui, s’ils ne sont pas faits de bon gré, seront imposés.   Ainsi, vous devez vous montrer responsables de votre propre Unité, de votre propre établissement au sein du nouvel Éther, afin d’être animé par le Souffle de l’Esprit, le Souffle de la Vraie Vie, où n’existe nulle tache, nulle souffrance, nulle limite, nulle séparation, nulle division.  À cette fin, il vous faut quitter les illusions, les addictions, les affections, tous les espaces d’enfermement.  Pour y arriver, vous devez quitter les espaces d’attachements et tout ce qui vous impose une limite.

Le présent passage représente une préparation vous amenant à vivre le Verbe, à vous réunifier à vous-mêmes, dans vos deux polarités, à reconquérir votre Androgynat primordial.  Vous êtes conviés à ne plus faire qu’Un avec vous-mêmes afin de prendre conscience que vous ne faites qu’un avec la Source divine et avec l’ensemble des Mondes unifiés.  BONNES-QUESTIONSBeaucoup d’entre vous ont perdu la mémoire de leur Réalité grandiose.  Ils n’ont pas davantage de souvenir conscient de ces états de Grâce qui vibraient bien avant la présence au sein de la chair de ce corps.  Mais, au-delà de la personnalité et de ses désirs insatiables, quelque chose en vous se souvient et peut agir comme le témoin et l’instigateur de votre éveil.   Alors, sachez abandonner cette personnalité, avec ses élucubrations mentales, ses illusions, ses peurs, son sentiment d’impuissance et ses souffrances pour vous affranchir pour toujours.  Élevez votre conscience jusqu’à votre cœur, dans cette dimension où tout est Un.  Dans cette sphère, vous n’êtes rien tout en étant, simultanément, le  Tout.  Vous y vibrez à l’unisson de la Source divine qui est présente depuis son Centre jusqu’à la plus infime des créations, même la plus inconsciente.

Retenez toujours que cela à quoi vous acquiescez de bon gré, l’Esprit, par son Souffle divin, se charge de le réaliser, ce que, en votre personnalité vous ne pourrez jamais faire.  Alors, comme le temps est venu, posez-vous les bonnes questions et prenez les bonnes décisions.  C’est une nécessité inéluctable pour faire la différence de la position que vous occuperez très bientôt dans le Nouveau Monde.  Car le Phénix peut enfin renaître de ses cendres!

© 2011-15, Bertrand Duhaime (Dourganandâ).  Tous droits réservés. Toute reproduction strictement interdite pour tous les pays du monde.  Publié sur : www.larchedegloire.com.  Merci de nous visiter sur : https://www.facebook.com/bertrand.duhaime.

A propos de l'auteur