SAIT-ON BIEN CE QUE SIGNIFIE LE «SAUT QUANTIQUE»?

Le saut quantique évoque le bond gigantesque dans une nouvelle gamme vibratoire qui change soudainement toutes les perspectives habituelles, souvent en les annulant ou en les transmutant complètement, et qui rapproche de la conscience personnalle de la multidimensionnalité de tout être vivant. Il s’agit d’un passage soudain dans une autre dimension, sans paliers successifs ou progressifs, par basculement spontané et instantané dans une autre réalité, du fait d’avoir acquis le degré de lumière suffisant pour y parvenir, à la manière de l’eau gui gèle soudainement à 0º C ou qui bout à 100º, dans la même échelle.

Le saut quantique actuel mène au sommet de la plus haute montagne, la Montagne sacrée, puisqu’il arrive à l’aube d’un Âge de Diamant, ce qui permet à celui qui maîtrise l’air, puis ensuite, l’Éther, de s’élever au plus haut des Cieux. Il implique l’abandon de bon gré de tout ce qui ne peut accompagner dans ce passage et l’absence de résistance à la Lumière spirituelle. Dès lors, ce qu’un être incarné croyait difficile se transforme, avec une facilité enfantine, par la joie qu’il y apporte, ce qu’exprime l’expression «Ère de Grâce».

Dans ce contexte, le Ciel, image de Réalisation ou d’Illumination, n’est plus une limite, mais il ne représente plus qu’une étape à franchir dans la légèreté d’esprit, l’ouverture de cœur et la joie de vivre. Tout être parvient toujours à réussir, à réaliser ses aspirations les plus profondes, à rendre les impossibles d’autrefois possibles, s’il reste uni à son Centre divin, s’il vit dans le moment présent, s’il s’investit dans la pureté d’intention, s’il aime ce qu’il fait et s’il y prend plaisir, s’il fait tout autant pour lui-même que pour contribuer au bien commun.

© 2014, babillard «Facebook» de Bertrand Duhaime (Douraganandâ) : https://www.facebook.com/bertrand.duhaime  Tous droits réservés.  Merci de visiter également le site : www.larchedegloire.com.

A propos de l'auteur