LA PRÉPARATION DU NECTAR DIVIN

(Transmutation de l’eau ordinaire en eau sacrée et vivifiante)

Cette eau, prThis undated photo provided by Sotheby’s Auction House in New York shows a 1,000-year-old Chinese “Ding” bowl from the Northern Song Dynasty. The bowl, purchased from a tag sale for no more than three dollars, was sold by Sotheby’s for more than $2.22 million during the opening session of Sotheby's fine Chinese ceramics and works of art auction Tuesday, March 19, 2013 in New York. (AP Photo/Sotheby’s Auction House) /NYR107/130319117458/AP PROVIDES ACCESS TO THIS PUBLICLY DISTRIBUTED HANDOUT PHOTO PROVIDED BY SOTHEBYS AUCTION HOUSE FOR EDITORIAL PURPOSES ONLY./1303200118éparée quotidiennement, sert à purifier et à vivifier le sujet.  On la consacre le soir et on la boit lentement, par petites lampées, au réveil.  Se choisir un vase d’un matériau noble (en verre ou en porcelaine) qui ne servira plus qu’à l’usage de la transmutation de l’eau.  Se trouver un couvercle assez rigide de matière blanche pour le couvrir, de la manière que les prêtres recouvrent le calice pendant la consécration, mais le découvrir pendant l’opération alchimique.  Au cours du rituel, placer le vase qui contient l’eau à ses pieds, un peu en décalage devant soi.  Au début du rituel, avant d’aller au lit, il convient de commencer par s’unir à la Source suprême et à regarder un moment la photo du Maître, ci-jointe, afin d’établir la

 

communication avec la Hiérarchie invisible qui anime ce rituel et lui confère sa pleine efficacité.

  1. Placer les mains dans la pose de la supplique (main droite placée sur l’épaule gauche et main gauche placée sur l’épaule droite, formant un X sur sa poitrine).

  1. S’unir à son Centre divin (sa Sublime Présence Je Suis) et à son Christ intérieur.Janakanandâ

  1. S’unir aux Anciens mystiques et visualiser le Maître Janaka-Ananda (photo à droite).

  1. Réciter la formule suivante :  «J’invoque l’Intelligence cosmique pour qu’elle pénètre mon inconscient et l’apaise afin de recevoir les Grands Pouvoirs de Guérison des Anciens mystiques, pour qu’ils déversent en moi la Force et les Grands Pouvoirs de Guérison de sorte que je retrouve un corps et un esprit parfaits. Il en est ainsi! Que cela soit noté!  Merci…»

  1. Étendre les mains à plat, tournées vers le petit vase aux trois quarts rempli d’eau qu’on a placé par terre. Visualiser son Soleil cosmique de cristal, au-dessus de sa tête, émettant ses énergies de Lumière de cristal dans sa tête, pour descendre dans son cou, se divisant au niveau des épaules, pour descendre dans ses mains et atteindre, dans un faisceau concentré d’énergie, l’eau de son vase, l’en imprégnant complètement de ses radiations. Respirer normalement, mais assez profondément, en prenant conscience qu’à chaque inspiration, les énergies augmentent en intensité, dans l’eau, pour la transmuer en un NECTAR DIVIN PARFAIT QUI CONTIENT TOUT.

  1. À la fin de l’opération, placer le vase d’eau sur un meuble et le recouvrir d’un carton ou d’une pièce de tissu blanc (pale ou petit mouchoir). Ne boire ce liquide que le lendemain, au réveil, à petites lampées, avant toute autre activité, prenant bien conscience des merveilles et des prodiges que ce nectar peut produire dans son être tout au long du jour.

 

Note : Il convient de toujours faire cet exercice tourné vers l’Est physique ou en se concevant placé devant l’Est métaphysique, s’il y a impossibilité de se placer vers l’Est physique réel, en s’imprégnant de la Grande Lumière cosmique provenant du Grand Soleil central, par cette direction.  En effet, la Lumière spirituelle provient toujours de l’Est physique et métaphysique dans un rituel sacré.

© 1990-2015, Bertrand Duhaime (Dourganandâ).  Tous droits réservés. Toute reproduction strictement interdite pour tous les pays du monde.  Publié sur : www.larchedegloire.com.  Merci de nous visiter sur : https://www.facebook.com/bertrand.duhaime.

A propos de l'auteur