LA MEILLEURE MANIÈRE DE BÉNIR LE MONDE

 

Vous gagneriez à apprendre et à retenir que vous pouvez vous imaginer comme une entité d’une splendeur magnifique, capable d’opérer de grands changements sur la Terre et dans le monde.  À ce titre, vous pouvez abolir le temps et l’espace et, par l’imagination, rendre de grands services à la planète et à l’humpapillonanité.

 Vous savez probablement que vos semblables vivent dans une grande détresse spirituelle et que les événements qui s’annoncent pourront les plonger dans un désarroi encore plus profond.  Bien que vous n’y soyez pas obligé, vous pouvez y faire quelque chose.

Par exemple, vous pouvez sortir de chez vous et vous rendre dans un endroit tranquille, dans la Nature.  Si la température ne le permet pas, vous pouvez procéder à l’intérieur de votre lieu de résidence en prenant bien soin de choisir un moment où vous pouvez méditer sans être dérangé.  Vous devez commencer par bien aérer la pièce où vous œuvrerez en prenant soin, ensuite, de bien régler la température pour que vous vous retrouviez dans un état de bien-être.  À ce propos, les plantes vertes du genre de l’araignée (chlorophytum) peuvent  maintenir vos pièces bien oxygénées.

Pour mener à bien cette expérience, commencez par vous détendre complètement en respirant profondément, mais sans vous hyper-ventiler.  Ensuite, imaginez que vous vous transformez en aigle et que vous vous élevez suffisamment haut dans le ciel pour voir toute la planète comme une belle sphère bleutée.  Alors, imaginez que votre regard peut percer les nuages pour l’apercevoir dans toute sa splendeur.  Faites de votre mieux pour obtenir une image claire de l’ensemble de la Terre.

Vous savez probablement que ce dont la planète qui vous porte et vous nourrit, c’est de l’amour.  De votre position élevée, émettez des rayons d’amour vers la Terre et visualisez que ces rayons se dirigent directement dans son cœur.  Ne vous posez aucune question sur la validité de votre expérience, sur la manière d’émettre vos rayons amoureux et sur les résultats qu’ils peuvent engendrer puisque ce que vous imaginez devient une réalité certaine.

Si vous maintenez suffisamment longtemps ce rayonnement amoureux vers le cœur de la Terre, celle-ci, qui est intelligente, saura à quel moment se servir des énergies que vous lui envoyez pour se régénérer et se transmuter et pour les partager avec ceux qui en ont besoin.  En général, il convient de visualiser qu’un afflux de Lumière dorée, en provenance de la Source suprême, pénètre dans votre être, par votre chakra coronal, au sommterreet de votre tête, qu’elle remplit tout votre corps pour finir par se concentrer dans votre cœur d’où elle s’irradie jusque dans le cœur de la Terre.

Si vous avez plus de temps, vous pouvez même imaginer qu’il tombe sur le monde une pluie cristalline de bénédictions, sans l’imposer à qui que ce soit, en imaginant qu’il descend sur lui, tout autour de la sphère, des milliards de petits atomes de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel.

Avant de terminer l’exercice, vous pouvez écarter les brans, tourner les paumes de vos mains vers la Terre et dire : «Je demande que tous les êtres de la Terre reçoivent le respect, les honneurs, la considération et l’amour dont ils ont besoin et dont j’ai moi-même besoin afin que se produise l’harmonisation et la reconnaissance de l’égalité de toutes les espèces dans le meilleur vouloir mutuel.»

Par la suite, avant de vous retirer, vous pouvez exprimer votre gratitude pour le privilège qui vous a été accordé de vivre en ce monde et de pouvoir aider votre planète d’accueil et les êtres qu’elle porte.

Dans l’avenir, chaque fois que l’expérience suscitera votre motivation, répétez-la, le temps que vous pouvez lui consacrer, mais sans jamais vous contraindre et sans jamais vous forcer à dépasser le temps que vous vous sentez parfaitement bien à la mener.

 

© 1989-2015, Bertrand Duhaime (Dourganandâ).  Tous droits réservés. Toute reproduction strictement interdite pour tous les pays du monde.  Publié sur : www.larchedegloire.com.  Merci de nous visiter sur : https://www.facebook.com/bertrand.duhaime.

  

 

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.