UNE NEUVAINE POUR SE DONNER À LA LUMIÈRE DIVINE… 

don-a-la-lumiere

Pour quelque temps, il serait profitable pour chaque être incarné de faire une neuvaine de méditation en témoignant de sa volonté de tout abandonner, sans condition ni attente, et de se donner totalement à la Lumière divine.  Ainsi, chacun gagnerait à s’alimenter plus légèrement et plus sainement, pendant neuf jours, et à prendre une douche avant de méditer quotidiennement pour se relier à la Lumière de la Source suprême et à l’Univers.  Si cela vous est possible, vous pouvez choisir de vous vêtir de blanc.

Il serait souhaitable lumiere-au-bout-du-tunnelque vous vous adonniez chaque jour à cette méditation prière ou contemplation à la même heure. Signalons que, lorsque vous précédez votre méditation d’une prière, vous attirez beaucoup plus facilement les entités lumineuses.  Pour les humains, les rares détails de cette discipline peut affermir la motivation et la volonté et donner un aspect plus solennel à leur engagement.

Veillez à vous adonner à cette neuvaine selon les impulsions de votre cœur, donc selon votre ressenti profond, en évitant de vous compliquer la vie par le rituel.  Occupez-vous plutôt de bien faire le vide dans votre esprit, pendant cette méditation profonde, qui peut ne durer que dix minutes.  Il est inutile de vous forcer à méditer pendant une longue période si cela peut vous incommoder ou vous impatienter.

Pendant ces instants d’intériorisation et de recueillement, vous pouvez choisir de procéder à une méditation silencieuse, qui augmente le potentiel d’accueil, ou à une méditation verbale, qui ajoute le pouvoir du verbe créateur.  L’important, c’est d’accorder une part de votre exercice à l’offrande à la Lumière divine, puis, dans la deuxième part, par gratitude, dans une intention pure de partage amoureux, de projeter l’Amour et la Lumière sur tous ceux que vous désirez aider, sur vos semblables humains, frères, vers votre Mère la Terre, vers la Hiérarchie divine et vers la Source unique.

Accomplissez simplement cette neuvaine comme vous désirez la faire, en toute simplicité et en toute modestie.  Commencez toujours par vous relier à votre Christ intérieméditant-au-coucher-du-soleiur, à votre Centre spirituel et, par elle, à la Source suprême.  Vous pourriez procéder en Lune montante, ce qui renforce toujours l’intention que vous avez semée dans la Quintessence ou Substance éthérée.

Cet exercice vise, par la réduction de votre ingestion d’aliments et le passage sous la douche, à alléger votre corps et à le purifier afin que la Lumière unique puisse mieux agir à travers lui et le transmuter, accélérant votre processus d’Ascension.  Elle vise encore à vous ramener dans la conscience de votre lien indéfectible avec la Source suprême et dans celle de votre service auprès de votre planète, de l’humanité et de toutes les créatures qu’elle porte.  Elle vous aidera à comprendre que Tout est en tout et que vous ne faites qu’un avec l’Être-Un et avec tout ce qui est.

Rappelez-vous, il ne vous sert de rien de compliquer les choses puisque cela ne vous apporterait rien d’évolutif.  Les temps sont au délestage, à la modestie et à la simplicité.

© 2014-15, Bertrand Duhaime (Dourganandâ).  Tous droits réservés. Toute reproduction strictement interdite pour tous les pays du monde.  Publié sur : www.larchedegloire.com.  Merci de nous visiter sur : https://www.facebook.com/bertrand.duhaime.

 

A propos de l'auteur

Une réponse