Cliché énergétique du 31 octobre 2017.

 

Depuis le milieu d’octobre, vous subissez d’importantes transformations. Le rehaussement de l’intensité énergétique ravive en vous la certitude qu’il se prépare un événement d’importance. Cette fois, par ce qui se passe sous vos pieds, dans le ventre de la Terre-Mère, vous commencez à comprendre que tout pourrait partir de là et se produire n’importe quand. Vous ressentez de plus en plus que, même si vous ne vous sentez pas prêt à l’avènement de nouveaux événements troublants, il ne pourra que s’en produire encore d’autres, plus ou moins prochainement, parce que chacun d’eux amincit le Voile d’Illusion, éveille une nouvelle portion de l’humanité, tout en faisant ressortir, en chacun, plus d’Amour et d’authenticité.

La réinitialisation n’est pas tout à fait complétée, vous n’en êtes qu’au milieu. La transformation qu’elle impose vous affecte sur tous les plans de votre être, vous forçant parfois à des changements importants, que vous acceptez de mieux en mieux, parce que vous en comprenez de plus en plus la nécessité. Sauf que, certains jours, elle engendre des conséquences si puissantes que, exténués, vous ne pouvez rien faire d’autre que de vous allonger et vous reposer, refaire le plein, assurer que tout s’ajuste et s’apaise. Pour plusieurs, la journée du 27, un vendredi, s’est démontrée très éprouvante quand, soudain, nombre de symptômes physiques ont semblé atteindre un paroxysme qui vous a fait craindre le pire. Ou, à fleur de peau, vous avez éprouvé des vagues d’émotions et des sentiments d’irritations que vous ne vous connaissiez plus.

bonheur-happinessDepuis un moment, vous avez l’impression que, certains jours, votre cerveau s’engourdit, ce qui se signale notamment par des actes manqués, des difficultés de concentration ou d’étranges trous de mémoire. Vous en aviez déjà fait les frais, mais là, vous avez parfois l’impression que vous pourriez établir un constant plutôt dramatique de l’évolution de votre état mental ou de votre état de sénilité.

Pourtant, vous n’avez rien à craindre puisque c’est votre cœur, qui sait toujours, qui fait son expansion et qui active, chaque jour davantage, l’hémisphère féminin de votre cerveau, afin que les deux en viennent à s’harmoniser parfaitement. Dans ce contexte, vous ne pouvez que devenir moins cérébral, oublier ce qui n’a plus trop d’utilité, sentir émerger ce qui est en train de devenir votre nouveau destin. Infiniment plus intuitif, vous ne pouvez que constater que votre vision intérieure s’agrandit, que votre conscience s’élève, d’où vous comprenez toujours mieux ce qui vous convient davantage.

Comme vous achevez de racler vos profondeurs, pour en transmuter ou en dissoudre ce qui continue de vous faire obstacle, il se peut que, pour vous forcer à tourner votre regard vers l’intérieur, vous ayez soudainement contracté une maladie ou que, les uns après les autres, vous ayez dû faire face à d’innombrables défis. En recevant cette part du message, votre messager s’est tout à coup démontré un peu perplexe, parce que, pour lui, tout semble toujours aller pour le mieux, malgré quelques ratés.

Et il pourrait en être de même pour n’importe lequel d’entre vous, si vous saviez dépasser les apparences et aller au-delà de vos présumées limites. Mais, pour la plupart, il vous faut encore plonger à l’intérieur de vous, passer en revue votre tableau ou votre panneau de commande pour vous assurer d’achever le démantèlement des mécanismes de vos peurs, de vos doutes et de vos fausses croyances qui vous gardent dans la résistance au changement. Vous ne pouvez accéder à un plan supérieur de conscience, celui du Monde nouveau, sans vous en défaire complètement, vous ne le savez que trop bien.

En cette fin du mois, une assez bonne quantité d’«énergie horizontale» ou «terre-à-terre» vous entoure, pouvant aller jusqu’à vous assaillir. Nous entendons par là que vous pouvez être la cible de commérages, de faux jugements ou d’insinuations malveillantes que vous n’entendez pas pour la première fois, loin de là. C’est ainsi qu’on peut s’amuser à vous confier le retour de rumeurs anciennes dont on vous dit qu’on ne peut vous dévoiler la teneur ou dont on ne peut vous révéler la source.

L’énergie horizontale a ceci de particulier qu’elle vise à miner vos énergies, à vous réduire dans votre estime personnelle et à vous amener à vous sentir affreusement mal, sur le moment, et d’autant plus que vous êtes sensible, ce qui vous impose de vous en dégager en élevant votre conscience, soit en donnant à votre être une grande expansion. En général, vous y trouvez le signal que vous gagneriez à rompre avec ces colporteurs de ragots ou ces juges, à moins qu’il soit plutôt de votre intérêt de vous extraire d’une situation particulière, plutôt récurrente. Chose certaine, vous trouverez plus d’empathie et de compréhension auprès de vos alliés fidèles qui savent vous aimer tel que vous êtes.

Depuis quelques jours, votre progression s’améliore parce que plus de feux de circulation tournent au vert. Mais, lorsque cela se produit, vous devez avoir la pertinence d’enclencher promptement, de rapidement passer à l’œuvre, pour abattre la plus large part du boulot qui se présente à vous avant que les énergies ne deviennent à ce point intenses qu’elles vous épuisent et vous arrêtent dans votre élan. Du reste, ces feux verts restent encore tellement aléatoires et imprévisibles que vous n’avez pas encore trop le loisir d’élaborer de plans.

À l’approche du mois de novembre, il se peut que surgissent en vous quelques appréhensions, après ce que vous avez pu vivre en septembre et en octobre. Vous aimeriez que le nouveau mois vous permette de prendre un nouveau départ, vous le souhaitez de tout cœur, mais vous n’osez pas trop y croire.  Vous ne pourrez échapper au raclage de vos profondeurs, pour disposer convenablement de ces scories nuisibles, selon la part de nettoyage que vous avez complétée.

Toutefois, nous pouvons d’ores et déjà vous prédire que, si vous acceptez de laisser aller tout ce qui ne se conforme pas à la réalité supérieure de Cela-que-vous-êtes vraiment et de vous permettre une nouvelle manière d’être, plus amoureuse et plus vraie, mieux centrée sur l’engendrement du Monde nouveau, en ne portant plus attention aux aléas d’une dimension en dissolution qu’en observateur neutre et serein, tous les espoirs vous deviennent permis. Dans les énergies présentes vous pouvez tout changer en un rien de temps chaque fois que vous en faites le choix, dans la mesure que vous parvenez à vous libérer de vos anciennes programmations et de vos limites apparentes.

Alors, pourquoi ne vous créeriez-vous pas un nouveau destin de Bonheur vrai, en vous rendant disponible à la nouveauté, en acceptant de vous défaire de ce qui ne soutient en rien la Réalité nouvelle, en élevant d’un cran votre conscience? Il s’agit de faire des choix qui se conforment en tout point avec les aspirations de son âme.  En novembre, vous pouvez vous attendre à des accomplissements magiques, extraordinaires, fantastiques, magnifiques, mirifiques, car vous entrez dans un contexte énergétique bienveillant, très apaisant. Des ondes d’Amour de toutes provenances, à commencer par la Source divine la plus élevée, vous inondent déjà pour vous supporter avec puissance dans vos choix de vous assurer un destin plus heureux!

Le prochain bulletin, celui des «Prévisions mensuelles», qui ne devrait pas tarder, vous en indiquera les modalités…

© 2017, Bertrand Duhaime (Dourganandâ). Tous droits réservés. Toute reproduction strictement interdite pour tous les pays du monde. Publié sur : www.larchedegloire.com. Merci de nous visiter sur : https://www.facebook.com/bertrand.duhaime.

4 Responses

  1. michel asselin

    J’ai percu que ces énergies sont en rapport énergétique avec la puissance des Dragons ,,surtout lors de la pleine lune du 4 novembre dans l,axe scorpion-taureau l’anti-these de la pleine lune du Wesack taureau-scorpion,,au wesack se réunissent en shamballa disciples et maitres,,le 4 novembre se réunirons les dragons en draconnia cette terra pura ,,et l,ancien des Dragons (L’amérindien-cosmique )décretera ,,une loi ,,,une Grace -draonnique a cetains humain en haut de la troisieme initiation ,pour insulfer un ancrage a la terre-mere

    Répondre
  2. Antoine

    Ah ah ah… Cette phrase me sied particulièrement bien et correspond à l’instant et au moment : « Dans les énergies présentes vous pouvez tout changer en un rien de temps chaque fois que vous en faites le choix, dans la mesure que vous parvenez à vous libérer de vos anciennes programmations et de vos limites apparentes. »… Des fois, cela va trop même trop vite. J’ai presque l’impression de ne plus être moi-même.
    Voici un texte particulièrement synchrone… J’aime aussi : « Des ondes d’Amour de toutes provenances, à commencer par la Source divine la plus élevée, vous inondent déjà pour vous supporter avec puissance dans vos choix de vous assurer un destin plus heureux! »…… Je n’ai plus rien à dire… sauf à vivre l’émerveillement. Je suis aussi content de le trouver dans un texte qui n’a pas été écrit par moi. Je me sens moins seul dans ce que je vis.

    Répondre
  3. Marie

    Merci Bertrand pour ces mots qui arrivent, comme toujours, au bon moment… c’est pour moi un tel encouragement dans cette période si particulière d’achèvement … merci !

    Répondre
    • Sylvie couture

      Vraiment Mr Duhaime c est toute une expérience à vivre. merci à l Infini de nous éclairer et nous guider !!!!!!!!Belle âme 😘💥

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *