LES CLÉS ASSYRO-BABYLONIENNES

 

Etoile

Note : Ne faire qu’une étoile par jour pendant 30 jours.  Notez le point de départ du tracé de l’Étoile sur votre corps, le front, qui vous amène ensuite à diriger ensuite alternativement votre main vers la hanche gauche, l’épaule droite, l’épaule gauche, la hanche droite, pour fermer par un retour au front.  Vous devez répéter le rituel d’une étoile particulière pendant trente (30) jours avant de passer à un autre.

Ipurification

Les yeux fermés, debout devant sa mandala, la pointe orangée placée vers l’Est métaphysique, puisqu’on se tient à l’Ouest, monter mentalement dans sa Chambre secrète.  Puis, uniquement pour activer cette Étoile magique, la main gauche sur le cœur, pour former le paratonnerre de protection contre tout choc en retour, tracer l’Arcane de la main droite en prononçant successivement, trois fois, chacun des Noms divins suivants :

Ishtar—Bast—Isis—Osiris—Thot—et le Tout-Puissant Ra.

 

Note : On doit former l’étoile, en touchant successivement tous les six points secrets du corps en plaçant les cinq doigts en forme d’étoile.  On peut même porter, au creux de la main, une reproduction cartonnée de l’étoile à cinq pointes.  À la fin du tracé, uniquement pour cette étoile, après avoir prononcé le mot Ra, compléter l’étoile en fermant la main en poing pour s’asséner un coup sur le front, les jointures bien placées afin d’éviter de se faire mal.  Cette étoile peut servir pour renverser une énergie négative et la retourner à sa source d’émanation.  En pareil cas, bien préciser ses intentions et ses doléances, dans l’Amour pur, la pureté d’intention et la bénédiction, en évitant soigneusement d’exprimer de l’animosité ou de l’agressivité à son égard.  Également, bien visualiser le destinataire vers lequel on  retourne les énergies.

Ceci fait, pendant un bon moment, laisser l’énergie agir librement.

IIAbondance

Les yeux fermés, debout devant sa mandala, la pointe rouge placée à l’Est métaphysique, les deux mains pendantes de chaque côté de son corps, monter mentalement dans sa Chambre secrète.  Puis, de la main droite, tracer l’Arcane de l’Abondance en prononçant successivement, trois fois, chacun des Noms divins suivants :

Nergal—Ishtar—Mardouk—Bast—(formuler sa demande) d’efficacité, d’amour, d’aide, de support, de vitalité, de santé physique, consolation dans la vie quotidienne—et Moi (fermant au front.

Ceci fait, replacer la mandala la pointe de Ra (orangée) devant soi, et laisser agir un moment.

IIICercle magique       

Les yeux fermés, debout devant sa mandala, la pointe jaune dorée placée à l’Est métaphysique, les deux mains pendantes de chaque côté de son corps, monter mentalement dans sa Chambre secrète.  Puis, de la main droite, tracer l’Arcane du Cercle magique en prononcer successivement, trois fois, chacun des Noms divins suivants :

Ishtar—Mardouk—Bast—Nergal— (prononcer la phrase qui suit :)  ((Je ressens le pouvoir du Cercle magique, qui se manifeste si naturellement, d’où me viennent de si grandes richesses))—et Moi (fermant au front).

Ceci fait, replacer la mandala la pointe de Ra (orangée) devant soi, et laisser agir un moment.

IVGrande Etoile

Les yeux fermés, debout devant sa mandala, la pointe de couleur azurée placée à l’Est métaphysique, les deux mains pendantes de chaque côté de son corps, monter mentalement dans sa Chambre secrète.  Puis, de la main droite, tracer l’Arcane de l’Accueil dans la Grande Étoile en prononçant successivement, trois fois, chacun des Noms divins suivants :

Mardouk—Bast—Nergal—Ishtar— (prononcer la phrase qui suit :) ((Faites-moi place dans cette Grande Étoile)) — et Moi (fermant au front).

Ceci fait, replacer la mandala la pointe de Ra (orangée) devant soi, et laisser agir un moment. 

      

VCollaboration dans l'Unité

Les yeux fermés, debout devant sa mandala, la pointe de couleur violette placée à l’Est métaphysique, les deux mains pendantes de chaque côté de son corps, monter mentalement dans sa Chambre secrète.  Puis, de la main droite, tracer l’Arcane de l’Homme total en prononçant successivement, trois fois, chacun des Noms divins suivants :

Bast—Nergal—Ishtar—Mardouk— (prononcer la phrase qui suit :) ((Ensemble, maintenant, de grandes choses se font, avec l’Abondance de toutes bonnes choses, dont nous pouvons nous servir à merveille, alors que notre raison d’être est de redécouvrir l’Homme total que Je Suis))—Moi! (fermant au front).

 Ceci fait, replacer la mandala la pointe de Ra (orangée) devant soi, et laisser agir un moment.

GABARIT D’ORIENTATION

AUTEL DE L’ÉLU

Étoiles de l'Initié

Note: Ce gabarit d’orientation, qui vous sert d’autel, doit être placé à plat, devant vous, par terre ou sur une petite table, afin que vous placiez les points dans la bonne direction, selon les indications du rituel, afin d’établir la convergence énergétique indispensable.  En cela, l’Est métaphysique, le Point cosmique d’où provient la Lumière divine, représente le point imaginaire situé devant vous, peu importe votre orientation physique réelle, alors que, placé en retrait de votre autel, vous occupez toujours personnellement, en imagination, l’Ouest métaphysique.  Autrement dit, par proclamation, vous vous tenez constamment tourné vers le Point d’où la Lumière divine provient, peu importe l’orientation de votre corps dans votre lieu physique, ici, votre sanctuaire de travail spirituel.

————————————————————————————

Note finale : En votre âme et conscience, vous devez vous engager à garder ce document secret.

 

© 1991-2015, Bertrand Duhaime (Dourganandâ).  Tous droits réservés. Toute reproduction strictement interdite pour tous les pays du monde.  Publié sur : www.larchedegloire.com.  Merci de nous visiter sur : https://www.facebook.com/bertrand.duhaime.

 

 

 

 

 

 

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *