Dans les périodes prolongées de temps sombre et maussade ou en cas de chute importante ou durable de vitalité, vous n’avez aucune raison, voire aucune excuse de laisser perdurer ces états, quand le Soleil, l’étoile de la vitalité et de l’Illuminaton, continue d’offrir toute ses propriétés thérapeutiques et autres. Vous allez croire que vous allez recevoir une invitation à sortir dans la Nature, par n’importe quelle journée qui plombe un peu le moral ou qui mine les énergies, du fait que, le Soleil continue de briller et que, pour cette raison, il diffuse toujours, à l’intention de la Terre et de ses créatures, même à travers les nuages les plus épais, des ondes de qualité.

                imagesMais là n’est pas le propos qui vise plutôt à vous apprendre que, par une technique très simple, vous pouvez, en tout temps, obtenir de cet astre sublime le quantum énergétique dont vous avez besoin, en tout temps et en tout lieu, dans l’immédiat. Pour ce faire, vous devez commencer par vous asseoir confortablement, vous détendre, laisser partir les pensées parasitaires et vous unir à votre Centre divin, pour imaginer que vous concevez, pour vous-même, un superbe bijou en or, que vous porterez en permanence autour du cou. Il peut s’agir d’une chaîne qui porte, juste au niveau de votre plexus solaire, un écrin à fermoir, que vous pouvez ouvrir à volonté, du genre de ceux que les amoureux aiment porter sur la poitrine, pour y enchâsser la photo de l’élu de leur cœur. Sauf que, au lieu d’imaginer un réceptacle plat ou légèrement bombé, vous allez plutôt lui donner la forme d’une sphère rayonnante, d’environ 2 centimètres et demie, un peu à la manière des ostensoirs. Vous pouvez consacrer quelques jours à bien visualiser ce bijou de manière à lui donner de la consistance, de la réalité.

                Un jour plus tard, cette création imaginaire réussie, vous pouvez de nouveau entrer dans un état méditatif, bien uni à votre Centre divin, pour imaginer que vous dirigez vers le Soleil vos mains cosmiques, le prolongement de vos bras énergétiques extensibles à volonté, qui, plus elles s’approchent de cette étoile bienfaisante, plus elles le rendent invulnérable.   Prenez tout le temps requis pour bien visualiser et conceptualiser le phénomène, tout simplement magique, que vous produisez dans les plans subtils. Puis vos mains captent le Soleil, prenant soin de le façonner à la manière d’une boule de neige ou de pâte à modeler (plasticine) pour lui donner la forme et la dimension d’une bille à jouer, toujours très étincelante et puissante. En fait, vos mains conservent au Soleil tous ses attributs naturels et spirituels, mais en les concentrant. Puis, voyez vos bras cosmiques, dont les mains enserrent précieusement cette petite bille exceptionnelle par son intensité vibratoire et par ses vertus lumineuses, curatives et vivifiantes, se rétracter jusqu’à redevenir le double de vos propres mains. À ce moment, vous imaginezpendentif-soleil que vous ouvrez l’écrin que vous portez sur la poitrine, vous l’y placez et vous fermez hermétiquement.

                Voilà, tel est votre Pouvoir, uni à votre Centre divin, vous avez complété le tour de magie, vous détenez en permanence, en conscience, à proximité de vous, la totalité de l’astre du jour, avec toutes les influences qu’il peut exercer sur vous, autant au plan physique, psychique, émotionnel que spirituel. Lorsque vous sentez en carence énergétique, d’une manière ou d’une autre, il vous suffit désormais d’entrouvrir l’écrin quelques instants, jamais trop longtemps, pour permettre au Soleil, un Être divin sage et intelligent, de la combler. Avec le temps, vous sentirez intuitivement le temps que vous pouvez vous exposer à ce rayonnement tout simplement sidérant. Retenez que, lors de l’application de toute technique énergétique, la modération reste de mise, de manière à éviter de griller, de manière irréparable, l’un ou l’autre de vos circuits internes. Vous ne pouvez pas vous permettre d’abuser des énergies cosmiques qui peuvent, non seulement vous déséquilibrer pour longtemps, mais aussi vous tuer. C’est pourquoi il importe que chacun intervienne toujours avec l’assistance et la protection de son Centre divin… et écoute ses ressentis.

© 2017, Bertrand Duhaime (Dourganandâ). Tous droits réservés. Toute reproduction strictement interdite pour tous les pays du monde. Publié sur : www.larchedegloire.com. Merci de nous visiter sur : https://www.facebook.com/bertrand.duhaime.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *