MAIS, BIEN SÛR, POUR LE MEILLEUR!

Cliché énergétique du 11 octobre 2016

Oh là là!  Mais qu’est-ce qui se passe sur la planète des Terriens?  Voilà que soudain, dans votre vie, les épreuves et les défis pleuvent de partout, comme si plusieurs tempêtes énergétiques, de diverses provenances, s’étaient soudain levées!

Qu’est-ce à dire?  Eh bien, il peut s’agir d’un ordinateur qui fonctionne mal ou qui devient difficile à brancher à un réseau; d’une longue page de texte que vous égarez ou d’un document de votre ordi que vous perdez parce que vous le faites disparaître en touchant une mauvaise touche au clavier;  de documents joints à un courrier électronique que vous ne parvenez pas à ouvrir; d’un montant d’argent que vous devez, mais que vous ne pouvez faire parvenir parce qu’une agence de transfert éprouve des problèmes temporaires;  de rendez-vous importants qui s’annulent à la dernière minute;  d’un plat facile à cuisiner que vous ratez ou cramez;  de l’électricité qui manque, si ce n’est du téléphone qui flanche, au moment où vous en avez le plus grand besoin;  d’une nécessité qui s’impose pluie-beau-tempssubitement sans que vous parveniez à y pourvoir parce qu’elle coïncide avec un jour férié ou que votre approvisionneur a fermé boutique; d’un déplacement que vous effectuez chez quelqu’un qui se rend chez vous au même moment;  de la mémoire qui vous flanche quand il ne le faut surtout pas… Et qu’a-t-il pu vous arriver d’autre?

C’est ainsi que, en ce moment, peuvent se multiplier les incidents, les accidents, les impairs et les actes manqués!  Sans compter, chez certains, l’irruption incompréhensible de maux bizarres qui repartent aussi soudainement qu’ils sont apparus, si une maladie n’en mène pas d’autres à se croire approcher l’article de la mort.

Mais d’autres maintiennent leur parcours habituel ou ils se rendent en des endroits où ils ont déjà vécu, mais qu’ils considèrent complètement d’un regard nouveau.   Si c’est votre cas, vous êtes ramenés en certains endroits précis pour vous permettre de vous libérer d’anciens souvenirs pénibles ou nostalgiques.  Mais, comme si le chaos n’était pas déjà assez grand ou certains drames assez intenses, le retournement de la Spirale énergétique engendre nombre de remous assez désagréables, sans pourtant manquer d’apporter une résolution rapide à des problèmes dont vous ne trouviez pas la solution ou d’engendrer de soudaines synchronicités tout simplement sidérantes.  Comme vous pouvez le constater, depuis le début d’octobre, bien que les énergies aient reprises en intensité de manière régulière, les voilà déjà très différentes et, surtout, très puissantes.

Tous ces points irritants et ces situations inhabituelles vous forcent à mettre de côté votre planification du jour et à réaménager vos priorités.  Ou, alors que le temps commençait déjà à vous manquer pour remplir toutes les tâches prévues, voilà qu’il s’en ajoute d’autres.  À la fin du jour, vous réalisez tout simplement que vous n’avez pas vu le temps passer, mais qu’il ne vous reste pas moins bien du boulot à accomplir.  Il n’en faut pas plus pour en ajouter à votre fatigue ou pour vous donner l’impression d’une surcharge ou d’une pénible ou injuste mise à l’épreuve.   Pourtant, vous n’avez pas trop le temps d’y porter attention, car vous n’avez pas d’autre choix que de procéder, une tâche à la fois, dans le meilleur ordre possible, bien que, dans le présent contexte, vous deviez assez souvent en mener deux ou trois de front.

Souvent, vous vous demandez, par métaphore, si vous ne seriez pas en train de traverser la ceinture d’astéroïdes, cet espace plein de débris entre les orbites de Mars et Jupiter.  Par moments, sans le vouloir, vous heurtez quelqu’un au passage ou quelqu’un vous rentre dedans, mais vous n’avez pas trop le temps de vous ressaisir, de vous excuser ou vous devez passer outre sans mot dire, parce que vous n’avez pas un instant à perdre, tellement vous avez à faire.  Votre vie en vient à ressembler à un jeu électronique sur votre ordinateur : vous devez franchir un niveau au moyen de votre téléphone, un autre avec votre carte bancaire, puis un dernier privé autant de l’un que de l’autre.  En somme, les enjeux montent et les défis s’accumulent.  Mais, puisque vous n’avez pas d’autre choix, vous devez poursuivre le jeu.

Mais comprenez-vous bien ce qui se passe?  Ce chaos en constante augmentation annonce un prochain enfantement!  Oui, présentement, tout s’organise en conséquence.  Les énergies vous préparent quelque chose de capital, d’exceptionnel, de vraiment mémorable.

Déjà, malgré votre déséquilibre, votre confusion, peut-être même vos sautes d’humeur, vous constatez que s’il y a du contre, il y a de plus en plus de pour, car nombre des réalités s’ajustent ou trouvent enfin leur juste position.  Et c’est sans compter que vous nouez de plus en plus de liens très prometteurs.  Il se peut qu’un apparent détriment se produise, mais, alors que son délai de résolution approche, vous découvrez le truc qui vous dépanne comme jamais ou vous découvrez la personne ressource la plus efficace que vous ayez connue à ce jour pour s’en occuper.

Dans la présente phase énergétique, vous éprouverez encore quelques ennuis ou vous rencontrerez quelques pépins, mais vous pourrez vérifier que de plus en plus de situations tournent pour le mieux, tournent à votre avantage, souvent à la dernière minute, mais immanquablement.  Et il est bien qu’il en soit ainsi, même si cela ne se passe pas souvent selon vos désirs, car tout continue de faire sens et de s’accomplir dans l’Ordre divin.  Alors, évitez de lâcher et gardez le moral, à travers des réussites et des contretemps qui favorisent les derniers délestages et qui vous préparent une nouvelle aventure, tellement plus glorieuse!

© 2016, Bertrand Duhaime (Dourganandâ).  Tous droits réservés. Toute reproduction strictement interdite pour tous les pays du monde.  Publié sur : www.larchedegloire.com.  Merci de nous visiter sur : https://www.facebook.com/bertrand.duhaime.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *