Prévisions mensuelles de novembre 2017.

Sans trop de surprise, le mois d’octobre a apporté son lot d’événements tumultueux, comme celui de novembre apportera les siens, parce que le monde, autant que les individus, doit se libérer de tout ce qui ne sert plus, de tout ce qui maintient la dualité. Puis, avec la progression de la révélation du Monde nouveau, qui ne peut attendre ceux qui traînent les pieds, il semble que les chocs de conscience, qui résultent des grands et petits drames de la vie quotidienne, restent le meilleur moyen de favoriser l’Éveil des populations.

C’est un fait que les événements imprévus, qui imposent de grandes transformations, provoquent une crise qui force au changement des priorités. Toute crise majeure entraîne celui qui en fait l’expérience dans une aventure épique au sens qu’elle place dans une situation précaire qui le dépasse, qui échappe à ses repères habituels, qui n’a plus rien à voir avec l’existence qu’il menait jusque-là, de sorte qu’il doit absolument s’occuper de ses affaires, considérer la manière qu’il gère sa vie. En revanche, dans une mise à nu plus ou moins complète, elle le ramène à ce qui compte vraiment, elle le rend plus réel, plus authentique, elle le lance sur une voie plus vraie que celle qu’il suivait auparavant.

fin-du-mondeC’est à travers ces crises personnelles et ces drames mondiaux que vous vous rendez compte que les anciennes structures de la densité, fondées sur la dualité, continuent de s’effondrer, entraînant dans une phase plus ou moins prolongée de chaos et de confusion, qui appelle à prendre les mesures ou à apporter les changements qui s’imposent.   Simultanément, la Réalité nouvelle renforce d’autant son évidence, surtout dans le fait que les gens se remettent en question, autant dans leurs choix et leurs croyances que dans leurs attitudes et leurs comportement, et qu’ils se solidarisent, se mettent à collaborer entre eux, dans l’espoir de préparer un avenir meilleur. À vrai dire, ces événements tragiques disposent à faire des choix nouveaux parce que, dans la libération qu’ils produisent, ils ouvrent la conscience en affinant les perceptions et en améliorant la compréhension.

Comme nous l’avions prévu, le dernier mois a assuré des accomplissements intéressants dans la mesure que, pour avoir compris les signes, vous passiez rapidement aux actes, car de brusques arrêts ne tardaient jamais à les contrer. Dans de telles circonstances, vous deviez rester attentif, démontrer beaucoup de souplesse et développer un nouveau mode de conduite de manière à ce qu’aucune bourrasque ne vous déporte. Au cours du présent mois, vos progrès devraient se produire à peu près de la même manière, les feux de circulation de votre route pouvant passer du rouge au vert ou du vert au rouge de manière assez incohérente, mais peut-être un peu moins fréquente et aléatoire. Ainsi, les feux verts pourraient se maintenir plus longtemps.

Mais, dans nombre de situations, votre expansion sera mieux assurée si vous vous joignez à vos semblables, dans la reconnaissance que vous ne faites qu’Un Seul Être, destiné à manifester l’Amour et la Vérité, dans la pensée que tout est sacré et dans la volonté de renforcer la résonance du Monde nouveau. Cela revient à dire que, comme vous avez commencé à le démontrer, vous gagnerez à vous supporter mutuellement et à offrir votre support chaque fois qu’il est requis et que vous êtes disponible.

Lorsque vous prenez conscience de l’Unité de l’humanité, soit du fait que l’humanité ne représente qu’une Seule et Unique Réalité, en vous unissant, vous pouvez apaiser les vents, arrêter les tempêtes, faire revenir le beau temps ou faire pleuvoir, équilibrer les plaques tectoniques et amoindrir l’effet des séismes et des volcans. Comme vous pouvez multiplier les arcs-en-ciel, de jour et de nuit, ces signes de réconciliation du Ciel et de la Terre, comme certains ont pu récemment le constater.

Si vous nous passez l’expression, nous pourrions dire que, en ce moment, vous faites l’expérience de la vacuité d’une grossesse. Au tournant d’octobre à novembre, votre sentiment qu’il se préparait en sourdine un événement d’importance a soudain augmenté et il s’est amplifié lors de la Pleine Lune des derniers jours. Vous avez l’impression de plus en plus nette qu’il se passe quelque chose en vous qui s’apparente à la progression, de plus en plus évidente, d’une gestation intime qui ne pourra aboutir qu’à l’enfantement d’une Vie nouvelle.

En même temps, vous pressentez tout aussi bien qu’il se passe quelque chose dans les profondeurs de la Terre qui émet, un peu partout dans le monde, d’étranges grondements, de sorte qu’elle pourrait attirer l’attention sur ses besoins à tout moment de manière assez éloquente. Ce pressentiment s’accompagne d’un peu de stress et d’angoisse parce que vous ne vous sentez pas trop prêt à de nouveaux bouleversements d’importance. Pourtant, vous ne savez que trop bien qu’il s’en produira bien d’autres jusqu’à ce que, dans une élévation de conscience, vous échappiez à la dualité. Vous avez fort bien compris que chaque événement troublant contribue à amincir le Voile d’Illusion, ce qui favorise la révélation de la Vérité.

Nous l’avons souligné à quelques reprises, dans la présente phase ascensionnelle, deux systèmes de réalité s’expriment avec force, cherchant, autant l’un que l’autre, à monopoliser votre attention : l’un vous tire vers le bas tandis que l’autre vous tire vers le haut. Certains jours, dans ces tiraillements, vous pouvez croire frôler la schizophrénie et vous ne savez plus où donner de la tête, vous ne savez plus auquel attribuer le plus de réalité. Vos ennemis subtils, les tenants de la dualité, luttent pour conserver leur contrôle de l’humanité en produisant de plus en plus d’événements dramatiques; vos amis subtils vous aident à ressentir, dans sa puissante vibrance, l’évidence de plus en plus forte de l’avènement du Monde nouveau qui, par moments, vous induit dans une paix profonde, vous envahit du sentiment d’être revenu à la Maison. Ainsi, en ce moment, vous vivez sous un ciel orageux très sombre, mais déjà parsemé de larges ouvertures sur un ciel bleu brillant, tout iridescent.

C’est ainsi que, plus ou moins à votre insu, le chaos que la dualité continue d’engendrer cède de plus en plus aux énergies de l’Unité véritable parce que, de jour en jour, dans de grandes effusions d’Amour, les énergies du Monde nouveau affluent, toujours plus fortes, sur votre planète. Vous ne pouvez que constater que, à travers l’évidente dissolution du monde de la densité, fondé sur la dualité, il se produit partout un renouveau.

Votre constat ne peut en devenir que plus certain lorsque, détournant votre attention du tumulte du monde, vous vous ajustez aux vibrations de la Réalité nouvelle qui s’engendre partout, en vous comme autour de vous. Dès que vous renoncez au vieux mode bien mécanique de la réaction, parce que vous vous laissez submerger par la polarisation des présumées injustices qui ont cours dans le monde, pour plutôt brandir le Flambeau de l’Amour et de la Vérité, vous devez l’un des membres de la confrérie qui offre la solution lumineuse au monde atterré. Et vous gagneriez à le rester pour renforcer toujours davantage la résonance de la Vérité amoureuse de sorte qu’un nombre toujours croissant des êtres humains le ressentent.

Plus la fin du vieux monde approche, plus il devient vital que vous fassiez consciemment le choix du système de réalité dans lequel vous voulez vivre. Car, ne pas choisir, c’est déjà faire le pire choix, celui de crouler avec le vieux monde. Au lieu de protester, de gémir, d’encaisser sans réagir, de choisir des divertissements futiles pour oublier ou ne pas voir, il serait dans votre intérêt de vous demander lequel de ces systèmes vous voulez alimenter, renforcer. Vous pourriez commencer par imaginer le genre de monde dans lequel vous aimeriez vivre, un monde dénué de choix et d’attentes de nature à contrer les aspirations de votre âme.

Mais pourquoi autant insister sur ce point, vous demandez-vous peut-être? Tout simplement parce que ce que renforcez la résonance de ce sur quoi vous maintenez votre conscience. Aussi, si vous êtes sensibles aux événements troublants qui se produisent dans le monde, vous pourriez penser à fermer votre appareil de télévision ou de radio, cesser de suivre le cours des actualités sur votre cellulaire ou quitter les cercles de relations qui, en colportant les mauvaises nouvelles, risquent d’engendrer une forme d’hystérie de groupe.

Tout comme elles l’ont fait en octobre, les énergies de novembre vont continuer de mettre l’emphase, les faisant remonter à la surface, sur les couches denses que, dans le passé, la passivité humaine a engendrées pour les faire remonter à la surface. Cette forme de paresse ou de léthargie a fini par produire un lavage de cerveau qui a mené à tolérer, sans agir, les coups du sort, à la manière d’une victime innocente. Dans le monde moderne, soit, depuis quelques siècles, elle a inclus de plus en plus la tolérance aux décisions gouvernementales insensées.

Cette attitude, qui a produit des masses sombres dans les profondeurs, présentent un grand danger. Si chacun n’intervient pas dans la mesure qu’il a amplifié le problème, dans sa propre inertie, il peut se produire, pour rétablir l’équilibre rompu, des répercussions puissantes jusqu’à ce que chacun comprenne qu’il doit se lever et assumer la part de responsabilité qu’il détient dans le Salut ou l’Illumination du monde. À ce propos, nous pouvons vous assurer qu’il y a urgence de choisir votre camp, car, pour avoir atteint un point tournant, nul membre de l’humanité ne peut plus rester en marge, choisir de ne rien faire! Chacun doit faire le ménage dans sa propre maison et nettoyer devant le pas de sa porte.

Le passage dans le Monde nouveau ne peut se produire sans un effort concentré sur ce qui importe. Chacun doit renoncer aux choix et aux distractions qui détournent son attention de ce qui se passe réellement, en lui comme dans le monde. Surtout, chacun gagne à renoncer à toutes les sources d’informations qui peuvent trop l’émouvoir, même le traumatiser et, du coup, le ramener dans la dualité. En cela, chacun sait ce qui l’atteint et le dérange davantage, le tire de la sérénité qui s’impose à celui qui souhaite accéder aux plans de conscience supérieurs.

Celui qui aspire à un plus grand bonheur ne peut plus se permettre de garder son attention rivée sur les drames, montés de toute pièce, qui se déroulent dans le vieux système de la dualité, si ce n’est pour mieux se motiver à donner de l’expansion à son être, pour s’assurer de bien prendre conscience de ce qui se produit sur une échelle plus vaste. En d’autres mots, le temps est venu que chacun vive comme s’il était déjà entré dans sa Vie nouvelle.

Elle est déjà là, la Réalité nouvelle, autant dans le vide, qui constitue sa matrice d’enfantement, que partout autour de lui. C’est dans le choix de la vivre que chacun peut, pour ainsi dire, la rendre viable et lui conférer plus de réalité.   Ressentez bien ce qui se passe en vous et observez les signes qui vous accompagnent, surtout dans l’air et dans le ciel, et vous découvrirez que le Monde nouveau devient de plus en plus visible.

Surtout depuis le mois d’août, les Feux de la Transformation ont consumé plusieurs parts de votre réalité. Pour le moment, vous vous retrouvez au beau milieu de ce qu’il vous reste de cette expérience. Le Phénix renaît de ses cendres. Alors, pendant que vous tentez de vous débarrasser de vos plumes abîmées, vous pouvez faire la découverte d’autres plumes, à l’évidence beaucoup plus longues que ces vieilles plumes, et aussi, de couleurs différentes. Chaque fois que vous déployez vos ailes, vous constatez que votre empennage a pris beaucoup d’ampleur.

Dans ces circonstances, vous devrez mettre un moment avant de maîtriser de nouveau la technique du vol, car, dans votre manque de dextérité actuel, le simple fait de battre des ailes vous donne des sensations plutôt étranges. Dans la vie courante, ce phénomène peut se traduire par la difficulté à vous fixer des choix, à trouver des vêtements seyants, à découvrir les aliments qui vous conviennent le mieux, à vous trouver de nouvelles activités qui vous intéressent vraiment, à vous sentir bien avec certaines personnes.

Lorsque vous jetez le regard sur votre environnement immédiat, vous remarquez tout aussi bien l’ampleur de sa transformation. Certains peuvent avoir l’impression qu’une forte pluie l’a lavé et nettoyé et que, désormais, il brille en plein Soleil. Heureusement que le degré de créativité a augmenté puisque, plutôt, le plus grand nombre constate plutôt une grande dévastation, qui ne leur laisse plus d’autre choix que de commencer à s’engendrer une autre vie plus conforme à la Réalité nouvelle.

Si vous êtes ajusté à la vibration du Monde nouveau, vous ressentez fortement que vous devez conformer votre vie à un rythme plus naturel. Vous ressentez qu’il vous faut ralentir votre élan pour vous mettre à l’écoute de votre intuition et vous harmoniser avec la Nature. Le changement des lignes du temps impose le Nouveau Rythme vital, un rythme plus conforme aux modalités des Mondes de Vérité immémoriaux, soit aux autres réalités de votre multidimensionnalité, qui représentent un aspect essentiel de la Réalité nouvelle.

Dans la difficulté d’ajuster immédiatement votre mode de vie au Nouveau Rythme universel, il se peut que, depuis un moment, vous ayez l’impression de manquer de motivation ou de ne pas trop savoir quoi faire, dans quoi vous investir. Votre existence vous apparaît si terne, dépourvue de vitalité et d’intérêt. Vous ne voulez plus rien savoir du genre de vie que vous avez mené jusque-là, mais vous ne savez toujours pas quel genre de vie vous plairait désormais. Et vous n’appréciez pas trop le stress parce que, dans votre état de fatigue ou de faiblesse, vous ne savez plus comment le gérer. Dans les circonstances, vous apprécierez probablement que nous vous révélions que ce qui suscite votre répulsion ou votre dédain, c’est justement ce qu’il vous faut changer parce que cela n’est plus conforme au Nouveau Rythme de votre secteur de la galaxie.

C’est à croire que certaines parts de votre être refusent désormais la précipitation, l’implication dans des occupations trop nombreuses. À vrai dire, c’est que vous avez plus ou moins consciemment compris que, dans la nouvelle dynamique, dès que vous accélérez indûment le rythme ou que vous tentez de forcer les choses, vos efforts restent improductifs, vous écartent du but visé. Plus souvent qu’autrement, vous vous exposez à de petits incidents ou à de petits malaises ou vous vous videz rapidement de vos énergies. Alors, vous n’avez pas d’autre choix que de ralentir ou de vous arrêter. Décidément, vous ne pouvez plus rien faire de l’ancienne manière!

Depuis quelque temps, dans nos révélations, nous évoquons souvent les «Mondes de Vérité immémoriaux», une notion qui vous échappe peut-être encore. Alors, sachez que nous appelons les Mondes de Vérité immémoriaux, ces sphères d’existence éternelles que vous habitiez avant de descendre dans la densité, régie par la dualité. De la fréquence du Foyer originel, ils se sont codés ou enregistrés au plus profond de votre être. Sur ces plans, il n’y a rien de profane, tout y est sacré, parce que tout est imprégné d’Amour et de Vérité.

Lorsque l’Homme total a mangé du fruit défendu, ce qui exprime que, se rapprochant du plan astral, par ses désirs de connaître et d’explorer, il s’est approché, de manière prématurée, des plans inférieurs, d’où il s’est rapidement divisé, densifié, happé dans la sphère de la dualité. Du coup, le lien de sa descendance avec les Mondes de Vérité immémoriaux s’est grandement atténué, ce qui a donné naissance à son sentiment de séparation d’avec Dieu. Tout ce qu’il lui est resté, c’est le vague souvenir nostalgique du Paradis terrestre, soit d’un autre temps et d’un autre monde, où il vivait en parfaite harmonie avec la Nature. Et c’est cette nostalgie inextinguible qui l’a toujours habité depuis qui lui a conservé la foi en un monde meilleur, l’aspiration à retourner au Foyer originel.

Maintenant, pour l’humanité, le temps est venu de réintégrer cette Demeure ineffable, de remonter dans les Mondes de Vérité immémoriaux. Vous comprendrez qu’il ne s’agit là que d’interprétations mentales pour vous aider à comprendre la réalité des temps présents. En fait, vous n’avez nulle part à aller, vous n’avez qu’à reprendre conscience de leur existence, à l’intérieur de vous, pour les actualiser dans l’Immédiateté. Cette démarche ne peut commencer que par la destruction de toutes les étiquettes, les définitions et les fausses croyances que vous avez accumulées au gré de votre expérience dans les plans inférieurs.

Surtout, elle doit impliquer la reconnaissance qu’il n’y a rien d’inférieur ou de supérieur, qu’il n’y a rien de pourvu ou de dépourvu de valeur, que tout, dans son ordre d’existence, est simplement indispensable, ce qui le rend sacré. Il vous reste à inclure cette notion de «sacré» dans votre compréhension, à en faire un Savoir, et à l’appliquer dans toutes vos activités, que vous vous prépariez un repas, que vous allumiez un feu, que vous fassiez vos courses, que vous vous rendiez à la banque, que vous preniez votre bain, que vous vous adonniez à des ébats sexuels ou… que vous passiez au petit coin. Voilà qui vous appelle à mettre tout votre être dans tout ce que vous faites, à tout accomplir dans l’Amour, la Vérité et la Sagesse.

À vrai dire, vous pourriez aller jusqu’à oublier le mot «spirituel», une notion mentale qui relève de la dualité, dans la mesure qu’elle implique une séparation avec le plan de la Nature ou qu’elle suggère qu’il existerait des réalités qui ne sont pas spirituelles. La spiritualité n’inclut pas que la médiation, la prière, l’application de techniques spirituelles, les sessions de yoga, les pèlerinages, la visite de hauts lieux, elle inclut tout être et toute activité à titre d’art de vivre, de choix de tout reconnaître d’origine divine. C’est alors que vous incluez les Mondes de Vérité immémoriaux dans votre vie quotidienne.

Maintenant que, pour la plupart, vous êtes sortis des Feux de la Transformation, vous obtenez la possibilité d’une réinitialisation complète, même d’une renaissance dans un système de réalité supérieur, tout à fait nouveau. Ceux qui ont complété cette transaction subtile peuvent accéder, en toute facilité, au Monde nouveau. Ils peuvent laisser aller tout ce qui, en eux, n’est pas ajusté à ce qui est Vrai et Réel, et s’ajuster à ce qui est tel. Ils peuvent tout remodeler ou reconfigurer pour refléter les résultats de leurs transformations profondes.

Toutefois, chacun se rappellerait, à son avantage, que la Renaissance implique un phénomène subtil d’une telle ampleur qu’elle ne peut se produire en un instant. Selon les individus, du fait qu’elle inclut la transformation de la réalité physique, donc dense, qui vibre plus lentement, donc qui intègre et assimile plus lentement, elle mettra des mois à se produire, peut-être même des années. Pour le mieux préparés, elle se poursuivra jusqu’en janvier 2018, peut-être même un peu plus tard. Car elle implique l’émergence progressive et régulière des brouillards de l’Illusion, qui se poursuit au quotidien, jusqu’à ce que tout s’axe ou se centre correctement, se révèle clairement.

À vrai dire, ce processus intime aboutit au recouvrement de l’innocence. Nous n’évoquons en rien ici la candeur ou la naïveté de l’enfant qui suggère un manque d’expérience, un défaut de sagesse. Nous référons plutôt à l’état qui résulte du passage à travers les Feux de la Transformation et qui oblitère, chez un être, l’aspect sombre des expériences en incarnation, comme elle abolit toute part d’ignorance. Il implique l’aboutissement d’une libération, couche après couche, de toute opacité et de toute fausseté.

Celui qui retrouve cet état originel de pureté en obtient l’impression que tout son être s’est consumé, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur, et qu’il a émergé dans une nouvelle authenticité.   Une flamme de vie, issue des profondeurs de son être, brille au fond de ses yeux. Il ne pense plus qu’à changer ses priorités vitales du tout au tout puisque ce qui importe vraiment, la compréhension de l’essentiel, a remplacé en lui la quête superficielle qu’il menait.

Les énergies présentent imposent cette mise en garde. En ce moment même, tout être incarné peut choisir de s’entêter dans ses mauvaises habitudes, de s’obstiner dans ses mauvais choix, de s’endurcir dans ses fausses croyances, parce qu’il se considère, plus ou moins consciemment, comme la victime de circonstances défavorables ou d’un sentiment d’impuissance. Comme il peut choisir de recouvrer son innocence originelle d’être rené, reconnaissant d’avoir échappé aux illusions du monde qui l’avaient trop longtemps hypnotisé ou retenu dans leurs rets pendant de nombreuses vies, pour les vielles âmes, ou pendant plusieurs années, pour les nouveaux incarnés.

La vérité, c’est que chacun peut recourir à sa sagesse intime, à son Savoir profond, à son autorité et exercer sa souveraineté, des attributs innés, donc inhérents à son être. Il peut abandonner toute attente et se préparer à toute éventualité, en gardant en mémoire que, quoi qu’il puisse arriver, en dépit des apparences extérieures, tout est toujours parfait, tout arrive toujours pour le mieux.

Pour l’Être de Vérité, la Clef des Clefs de la Vie, c’est l’Amour. Une autre Grande Clef, c’est l’Art de vivre. Cette dernière clef représente l’aptitude à aborder chaque nouveau jour comme s’il s’agissait de son premier et dernier jour en incarnation.

À son premier jour, tout être humain s’émerveille ou s’étonne de tout, il trouve tout nouveau, rempli de fraîcheur et d’intérêt, puisqu’aucune expérience antérieure ne colore son jugement, il n’est pas lié par l’interprétation d’expériences antérieures, qu’aucune fausse croyance ne l’a endurci ou rendu rigide, qu’aucune préférence étroite ne le limite. Encore, il ne connaît pas la peur, il n’a pas éprouvé de chagrins d’amour, il n’a pas subi de blessures ou de revers. Il s’investit de tout son cœur, pleinement ouvert, d’où il apprécie toutes les couleurs et leurs nuances, incapable de juger des différences. Il aime spontanément de tout son être parce qu’il répond encore à sa Vraie Nature. Très ouvert, rempli d’enthousiasme, il ne pense qu’à explorer ce qui l’entoure.

À son dernier jour, tout reprend une douceur saisissante. Il peut apprécier comme jamais les rayons de Soleil qui touchent son visage ou la neige ou la pluie qui tombe, le vent qui fait bouger les branches des arbres, la splendeur des fleurs. Il savoure les précieux moments de gentillesse, de compréhension et de respect mutuel qu’il partage avec d’autres.

Au dernier jour, le moment n’est plus à la fausseté, aux masques, aux mensonges, aux simagrées, aux simulations, aux cachotteries, aux manipulations. Pour tout être incarné, ce n’est pas davantage le moment de répondre aux attentes d’autrui, de conformer sa vie à leurs désirs. De son mieux, il dit ce qui est à dire, il fait ce qui doit être fait, il pardonne ce qui doit être pardonné, s’exprimant en toute sincérité, dans la plus complète vérité. Ce n’est pas le moment de retenir son amour et il ne ressent pas le besoin d’exprimer de l’impatience, de chercher des diversions, de se lancer dans les distractions. Puisque son temps est compté, il n’en a plus le temps, il ne lui reste plus que l’Instant éternel de l’Immédiateté agrandie. Pourquoi ne se montrerait-il pas rempli de tendresse, de générosité et de gratitude?

Pour l’être humain, s’il existe bien des jours où il convient de vivre hors de la dualité, en vibrant de tout son être, bien ajusté aux Mondes de Vérité immémoriaux, c’est bien ces deux jours-là : au premier jour de sa vie et à son dernier. Ne se démontre-t-il pas alors l’Être de Vérité authentique éternel qu’il est et qui reconnaît que tout est précieux, voire sacré? Or, celui qui parvient à vivre toute sa vie comme il vivrait ces deux jours, celui-là vit déjà dans le Monde nouveau.

Il n’y a pas si longtemps, nous vous avons appris l’oblitération de tous vos Ordres scellés, tous ces éléments secrets que vous aviez planifiés, avec votre âme, avant votre naissance et que vous vous étiez engagé à manifester au cours d’une incarnation particulière. Peut-être aviez-vous compris que vous aviez désormais accédé à une complète liberté de choix. Mais voilà que, maintenant, il en surgit de nouveaux. Comme ils vous arrivent de manière inopinée, vous ne savez pas d’où ils viennent, vous ne pouvez que constater qu’ils existent bel et bien et que, dans le bris de leur sceau, ils commencent à révéler leur teneur. Mais à quoi pourront-ils bien servir dans votre Nouvelle Histoire? C’est très simple, ils contiennent les renseignements que vous attendiez depuis si longtemps par rapport à votre Direction véritable ou à votre Fin ultime!

Lorsque de pareils Ordres scellés s’ouvrent, vous pouvez leur accorder toute votre crédibilité parce qu’ils expriment la part de la Grande Vérité qui vous concerne. Vous pouvez en reconnaître la validité au fait que les informations qu’ils contiennent sonnent vrai et qu’ils répondent parfaitement au Savoir de votre cœur. Cela s’explique par le fait que, reliés à un mécanisme déclencheur spatiotemporel bien réglé, ils font précisément partie de ce Savoir. Ils n’attendaient que l’heure présente pour se révéler.

Dès que vous recevez de tels renseignements relatifs à votre nouvelle orientation, tout ce que vous pouvez faire, c’est de commencer à en appliquer le contenu, au meilleur de votre compréhension et de vos moyens. Sans aller jusqu’à modifier votre rythme naturel, vous devez vous empresser de les mettre en œuvre, sans accorder de prise à l’hésitation, à la procrastination ou au doute. Vous devez vous comporter de la même manière que lorsque vous découvrez l’un de vos Trésors cachés, car vous ne savez que trop bien que, si vous laissez passer l’occasion en or qu’ils vous offrent, vous ne pourrez jamais revenir en arrière pour en profiter.

Dans la présente énergie, dès qu’une porte s’ouvre devant vous, vous devez la passer sur-le-champ. En général, elle comporte un aspect de synchronisme qui prévient qu’elle peut se refermer à tout moment. Comme nous l’avons déjà souligné, en novembre, sur votre Voie, plusieurs feux verts faciliteront votre progression, sauf que, avec le chaos du monde, ils ne comporteront pas encore rien de bien ordonné. Aussi, dès que l’une d’elle vous signalera que la voie est libre, gagneriez-vous à en profiter sans retard.

Pour ainsi dire, l’ouverture d’un Ordre scellé déclenche une tête chercheuse. Nous évoquons par là ce genre d’éléments secrets des jeux vidéo, entourés de couleurs vives ou de symboles étranges, qui apparaissent lorsque vous approchez de votre objectif. Dans l’occurrence que nous expliquons, vous ne percevrez probablement pas physiquement de couleurs ou de symboles, mais vous ressentirez un genre de connivence de votre cœur qui vous indiquera la voie à suivre. Jamais vous n’aurez obtenu de renseignements aussi clairs pour vous aider à vous ajuster à la nouvelle Direction que vous devez prendre, de sorte que vous pourrez avancer en toute sûreté et en toute confiance, même si vous ne percevez pas, dans l’immédiat, tous leurs détails.

En fait, plus vous vous rapprocherez de votre Destination véritable, plus vous en obtiendrez l’évidence dans le bien-être que vous ressentirez et dans la lucidité qui vous accompagnera. Par exemple, s’il s’agit de la révélation de personnes-clefs de votre nouveau destin, elles vous sembleront si familières que vous aurez l’impression de déjà les connaître. S’il s’agit plutôt d’une tâche à accomplir ou d’une action à entreprendre, vous aurez l’impression de les reconnaître d’emblée. S’il s’agit plutôt d’un déplacement ou d’un déménagement à effectuer, dès que vous arriverez à l’endroit indiqué, vous aurez l’impression de rentrer chez vous.

Voilà un peu notre manière de vous annoncer que, si vous détenez un emploi qui ne vous convient pas, qui peut même vous puer au nez, vous parviendrez probablement à en dénicher un nouveau, très bientôt, infiniment plus satisfaisant. De même, vous voilà fin prêt à vivre entouré des membres de votre Famille véritable. Par cette révélation, vous pouvez comprendre que, très bientôt, vous pourriez assister à de nouvelles migrations de masse ou à des déplacements individuels qui assureront à ceux qui n’ont pas trouvé leur véritable lieu d’habitation de le trouver enfin. Quant à ceux qui habitent déjà au bon endroit, ils recevront l’inspiration de tout remanier ou transformer de manière à mieux ajuster ce lieu à la Réalité nouvelle.

Oui, c’est bien parti! Soyez assuré que, si vous vous abandonnez, si vous évitez toute résistance à la Vie, vous vous suivrez désormais la bonne direction jusqu’à ce que vous complétiez le parcours de votre Destination véritable!

Alors, que pouvons-nous vous apprendre des énergies bienfaisantes de novembre, si ce n’est qu’elles vous démontreront, par l’augmentation des révélations des ombres du monde, que votre séjour dans la troisième dimension tire à sa fin, ce que vous savez vous-même, au plus profond de vous, ce qui, justement, vous dispose à plutôt apprécier cette nouvelle. Oui, le monde tel que vous le connaissez achève, ce qui renouvelle sans cesse votre espoir d’accéder à un monde meilleur. À cause de l’ouverture d’un Portail cosmique, le présent mois s’est ouvert sur un déferlement d’énergie impétueux, le résultat d’une puissante effusion divine, notamment entre le 3 et le 8.

N’échappant pas à la règle des derniers mois, novembre imposera une remise à zéro et il confirmera la réalité de votre renaissance, une renaissance qui deviendra beaucoup plus évidente vers la fin de janvier 2018. C’est ce qui explique que certains continuent de faire l’expérience de sauts quantiques dans divers domaines de leur existence, ce qui leur permet, plus que jamais, d’échapper aux pièges de la dualité.

Lorsque nous recourons à la notion de «quantique», nous référons à la faculté qui permet d’observer toutes les réalités simultanément et d’en traiter toutes les données en même temps. C’est une autre manière d’évoquer votre réalité multidimensionnelle dès que vous sortez de la linéarité, que nous appelons parfois, «l’horizontalité».

Ainsi, plusieurs des vôtres procèdent à des plongées dans leurs profondeurs intimes, jusqu’à leurs tableaux de commande, pour compléter le démantèlement de leurs mécanismes d’engrenage périmés. En d’autres mots, ils se libèrent de leurs déclencheurs automatiques, comme instinctifs, qui les entrainaient dans des peurs vaines, mais souvent paralysantes, qui n’ont plus de raison d’être. Mais ils y dissolvent aussi leurs limitations arbitraires et leurs croyances surannées. Même qu’ils réviseront leur relation avec l’argent et leur compréhension de la valeur d’échange de manière à mieux faire circuler en eux le courant de l’abondance et de la prospérité.

Par la tradition, chacun a appris à considérer le mois de novembre comme le moment de l’année où les activités extérieures ralentissent tandis que s’amorce un travail intérieur plus intense. Et il s’agit effectivement du début d’une longue phase de plongée quantique qui permettra à chacun, s’il mène bien l’opération, de calmement refléter ce qu’il porte de vrai et de réel. Vous éprouvez probablement déjà une fusion de vos pensées et de vos sentiments qui représente plus que le simple fait de savoir et d’être. Au gré des jours, vous saisirez plus clairement ce qui importe le plus pour vous et vous vous ajusterez plus sûrement aux coordonnées de votre Direction véritable.

Sauf que, cette année, il s’impose plus que jamais que, pendant le mois courant, vous ralentissiez votre rythme au maximum et que vous vous mettiez plus souvent à l’exploration de votre réalité intérieure. Vous gagnerez à faire un tri dans vos activités parce qu’il vous faudra, en tout temps, procéder lentement, c’est-à-dire vous ajuster aux énergies du moment. Ce n’est pas une invitation à tout interrompre ou éviter d’entreprendre quoi que ce soit, c’est le partage d’un conseil de sagesse de prendre le temps de bien vous acquitter de tout ce dans quoi vous vous investissez, de vous ajuster à la bonne fréquence énergétique, sans jamais oser forcer quoi que ce soit.

De toute manière, en novembre, si vous osiez tenter d’accélérer artificiellement le rythme, vous ne pourriez qu’être contré dans vos efforts ou vos plans. Au cours du présent mois, toute précipitation pourrait vous exposer à des malaises, peut-être à des ratés, à des échecs, à des pépins, à des revers, à des incidents, même à des accidents graves.

Pour la plupart, les derniers mois se sont démontrés impitoyables, profondément éprouvants. Vous avez souvent été poussé plus loin que ce que vous preniez pour vos limites. Vous avez compris qu’une vague d’énergie assurait la transition d’un bon nombre de vos êtres chers ou de personnages importants que vous connaissiez dans une autre dimension où il leur devient possible d’ajouter les fils de leur être à la tapisserie du vôtre. Dans votre démarche de compréhension de votre Être global, en tant qu’humanité, vous allez considérer ces fils comme une part de l’entité que vous êtes.

Maintenant que vous avez passé dans les Feux de la Transformation, vous vous renaissez de vos cendres tel le Phénix légendaire. Il ne vous reste de cette expérience du passage dans le creuset de la Grande Forge que ce qui, très pur et lumineux, vibre au rythme de la Vérité. Désormais, la guérison, dans tous les sens, peut s’accomplir. C’est ainsi que chacune de vos expériences vous poussent fermement vers votre Voie véritable. À ce propos, le décèlement de vos Ordres sacrés, qui vous étaient restés cachés fort longtemps, vous permet d’accéder à un flot de renseignements nouveaux qui éclairera la trajectoire de votre Destination véritable. À partir de maintenant, vous allez prendre les mesures qui s’imposent pour y parvenir.

Avec l’intensification des énergies, il se produit un brassage de ce qui s’est accumulé dans vos profondeurs personnelles et collectives de la même manière que les courants marins finissent par assouplir et ameublir les diverses couches compactes de détritus des fonds océaniques, ce qui finit par assurer leur remontée à la surface. Nombre d’entre vous, à la dérive dans leur fragile barque, rament sérieusement, dans une tentative de se garder à flot des courants houleux, dans leur volonté tenace de maintenir le statu quo, de poursuivre sur la lancée qu’ils s’étaient donnée dans leur ancienne vie.

Pendant ce temps, d’autres plongent avec audace, à la verticale, dans les profondeurs marines, à la manière des grandes baleines, pour s’assurer d’intégrer complètement la vie des profondeurs à celle de la surface. Ainsi, ils se permettent de faire remonter les souvenirs exquis, très anciens, des Mondes de Vérité immémoriaux, inscrits dans la réserve de leurs mémoires cellulaires sous la forme d’une nostalgie inexprimée, mais tellement prenante.

Vous obtenez constamment beaucoup d’exemples de la manière que votre conscience prend de l’expansion afin de vous permettre de vous insérer plus complètement dans la Réalité nouvelle. Par exemple, vous découvrez que, ce que vous perceviez autrefois comme des erreurs de parcours ou des délais ennuyeux, vous situe dans un contexte d’heureuses synchronicités. C’est-à-dire, que vous réalisez qu’elles se produisent pour vous faciliter l’existence plutôt que pour vous la compliquer, pour vous nuire ou vous retarder, dans la mesure que, vous élevant au-delà des apparences, vous élargissez la perception de votre propre être. Dès lors, vous engendrez une solution nouvelle, inventive, que vous n’auriez jamais pu concevoir auparavant.

Du début à la fin du présent mois, vous allez approfondir des liens qui existent déjà avec des membres de votre Famille spirituelle comme vous allez en tisser de nouveaux. Ainsi, grâce à ces liens inspirants, vous obtiendrez un des révélations complémentaires relatives à votre Destin véritable et vous découvrirez que vous avez beaucoup à accomplir avec eux. Mais vous réaliserez encore que le temps est venu de rompre tout lien avec les personnes qui s’entêtent à patauger dans l’énergie horizontale, soit qui s’enlisent dans des activités du plan de la dualité. Vous pouvez considérer l’énergie horizontale comme le royaume de l’hypocrisie, de la duplicité, de la fourberie, de la fausseté, du mensonge, des insinuations, des rumeurs, des commérages, des jeux de pouvoir, du laisser-aller, de l’entretien des illusions.

Nous devons vous prévenir que, dans la présente phase, beaucoup d’énergies de ce genre vous entourent, dont la seule intention est de vous happer, de vous ramener dans les jeux d’opposition et de séparation, de vous maintenir dans le malaise, ce qui vous garde sur un certain qui-vive. Car, si elles y parvenaient, elles vous affaibliraient et vous ralentiraient d’autant sur votre Voie véritable. Dès que vous réalisez qu’elles tentent de vous assaillir, vous avez tout intérêt à vous retirer de ce contexte afin d‘y échapper et de parvenir à le transcender. Souvent, il s’agit d’un moyen de vous identifier les situations que vous gagneriez à éviter ou les gens que vous gagneriez à écarter amoureusement, donc sans prononcer de jugement de valeur, de sorte que vous puissiez accorder plus d’attention à ceux qui sont vrais, qui ont le cœur à la véritable collaboration.

Comme vous le voyez, plusieurs des vôtres vont rester dans ces montagnes russes dans lesquelles ils ont monté, il y a quelques années. Il se pourrait que, vous-même, vous y remontiez un moment ou, simplement, à l’occasion, sauf que, habitué à de telles courses folles, vous ne mènerez plus l’expérience dans la tension, de sorte que vous en tirerez un certain plaisir.

Nous aimerions vous rappeler l’importance de l’année 2017, qui tire de plus en plus à sa fin. De toutes vos années en incarnation, il s’est agi de l’année-pivot, donc de l’année la plus importante. Aussi, ne devez-vous pas vos surprendre de l’éveil massif de tant de membres de l’humanité qui s’y est produit. Plusieurs ont enfin compris qu’ils ne pourront jamais améliorer grand-chose dans le monde de la densité de sorte qu’ils n’aspirent qu’à échapper à l’emprise de la dualité. Vous jouissez présentement d’une fenêtre d’opportunité exceptionnelle qui se prolongera jusqu’au début de 2018. C’est ce qui vous inculque cette fébrilité, c’est-à-dire ce sentiment lanciinant que vous devez profiter des bonnes occasions qui vont s’y présenter, car elles ne se représenteront pas de si tôt.

Le Voile d’Illusion se dissout à un rythme accéléré, ce qui amène les masques à tomber et les jeux mesquins à se révéler. Vous ne devriez pas vous surprendre que les actualités rapportent de nouveaux cas de corruption, de malversations, d’exploitation, d’abus de pouvoir. Les structures et les organes de pouvoir se désagrègent tandis que les vieux systèmes s’effondrent pour faire d’autant de place au Monde nouveau. Vous trouvez là l’explication au fait qu’il surgisse autant de leaders mondiaux terrifiants, parce qu’un peu fous, qui donnent l’évidence qu’ils ne sont pas au service de leur peuple ou de la planète. Ils précipitent la chute d’un système polarisé, déséquilibré depuis bien plus longtemps que vous ne le croyiez. Pour tout dire, tous les événements vont concourir à rapprocher la crise finale qui produira le Point de basculement que tant d’entre vous souhaitent.

Pour la plupart, vous vous situez dans la phase des derniers raclages de vos profondeurs, aux dernières transactions intimes qui vous permettront d’y découvrir la Vie pure et qui vous assureront autant de comprendre ce qu’elle est et ce qu’elle n’est pas. Par raclage, nous évoquons la nécessité de reconnaître vos dernières ombres et de vos dernières peurs et d’aller à leur rencontre, de rompre tous vos derniers faux liens, de dissoudre vos fausses croyances, de faire face à vos doutes, de vous libérer de vos anciennes perceptions. C’est dire que vous devrez guérir vos dernières blessures et oublier la part sombre de vos expériences passées.

Pour cette raison, pour un temps, vous pourriez vous retrouver au cœur d’oppositions ou de distorsions tout à fait exacerbées, selon l’ampleur du besoin que vous perceviez clairement un point sombre ou une part d‘incohérence que vous entretenez et que vous n’aurez plus d’autre choix que de transmuter dans l’Amour et de ramener dans la Lumière. Où qu’il s’en trouve, vos anciens repères vont disparaître les uns après les autres, ce qui pourrait, certains jours, vous confondre ou vous désemparer. Désormais, plus vous vous obstinerez à explorer à l’horizontale ou dans la linéarité, plus votre Voie se compliquera.

Pour sortir les êtres qui continuent de vivre dans la complaisance, il devra se produire d’autres événements troublants et d’importants désastres naturels. Aussi, lorsque tout pourra chavirer, en vous ou autour de vous, il importera que vous vous centriez sur votre Centre divin et que vous posiez des actes de nature à renforcer la résonance du Monde nouveau. Évitez de vous leurrer, d’ici l’atteinte du Grand Point de non-retour, non seulement, tout peut arriver, mais tout va arriver! Pourtant, rien ne pourra empêcher celui qui sait transcender les apparences de vivre des moments paradisiaques.

Tout au long du mois, vous vous épargnerez des complications en faisant preuve de vigilance et de pertinence. Au terme de la phase de purification et de nettoyage qui s’impose, il ne subsistera que ce qui peut soutenir les réalités les plus élevées. Dès lors, il existe de fortes probabilités qu’il se produise des renversements de situation inattendus, autant pour ce qui concerne vos relations et les différentes situations dans lesquelles vous vous trouvez que pour ce qui a trait aux événements mondiaux.

Autant pour le meilleur que pour le pire, il pourra vous arriver de prévoir l’issue d’une situation d’une manière alors qu’elle pourra s’inverser, sans prévenir. Ainsi, vous pourrez croire une relation solide, qui pourra s’effriter, ou croire une relation fragile, qui pourra, soudain, se consolider parce qu’elle s’est élevée sur un plan supérieur. Pour cette raison, gardez-vous bien de cataloguer les gens ou de prendre quoi que ce soit pour acquis. Surtout, n’apposez plus d’étiquettes du genre «bon» ou «mauvais» sur aucun être, aucune situation, aucun événement de grande portée. Il n’y a plus rien de pris dans le roc ou de coulé dans le béton, à tout moment, tout peut changer.

Au point que vous avez atteint, nombre des attaches qui vous liaient à l’ancienne réalité ont sauté. Vous avez changé de ligne de temps de sorte que le temps, tel que vous l’avez connu, n’existe à peu près plus. Peu importe la manière que les changements en cours vous affectent, aucun d’entre vous ne peut plus arrêter les arrêter. Cette transformation accélérée implique tout, autant à l‘intérieur qu’à l’extérieur. C’est la raison pour laquelle il presse autant que vous déterminiez clairement dans quel monde vous voulez vivre : dans l’ancien monde agonisant ou dans le Monde nouveau qui s’enfante?

Vous savez, c’est au moment où vous renoncez à l’ancienne réalité que vous commencez à accéder à la Réalité nouvelle. Dès ce moment, tout commence à changer, à s’améliorer, à s’ajuster, à s’apaiser, même à s’égayer. Les anciennes programmations et les vieux conditionnements, qui vous maintenaient dans la peur, qui entretenaient vos sentiments de petitesse et d’impuissance, peuvent désormais commencer à se dissiper.

Au cours des dernières années, nous vous avions dit que vous n’aviez plus de mission terrestre à accomplir, que vous deviez plutôt apprendre à être. Et il est vrai que vous avez été relevé de l’ancienne mission que vous aviez reçue dans le vieux monde. Mais, même si vous en êtes plus ou moins conscient, maintenant que vous vous êtes passé dans la Réalité nouvelle, vous allez recevoir, au plan de l’âme, la confirmation qu’une nouvelle mission vous attend. Vous allez être appelé à œuvrer dans le secteur qui exprime le mieux cet Être nouveau que vous êtes devenu, cet Être lumineux doté d’une plus grande sagesse et de perceptions supérieures.

Mais le mois de novembre ne comportera pas que des événements dramatiques et des menaces de péril. Il comportera aussi ses grands accomplissements et ses grands bonheurs. Par exemple, après une longue phase plutôt déstabilisante, vous parviendrez de nouveau à trouver l’équilibre et à réintégrer votre centre.   Vous devriez déjà ressentir une forme d’excitation de bon augure pour ce qui vous concerne personnellement.   Si vous avez fait le choix qui s’impose, au plan personnel, le temps ne peut que commencer à se réparer, le ciel ne peut que s’éclaircir de plus en plus, écartant les orages et les bourrasques. C’est dire que, sur le plan personnel, vous devriez connaître moins de heurts et de fluctuations. Pour tout dire, il ne vous attend plus que quelques petites tempêtes dont vous ne tarderez pas à découvrir la bienfaisance. Tout dépend de votre aptitude à rester près de vous-même et à vous centrer sur vos propres affaires.

Surtout, vous allez émerger d’une plus ou moins longue phase de confusion et d’inertie pendant laquelle, trop souvent, vous viviez l’équivalent du syndrome de l’imposteur, parce que vous vous demandiez qui vous étiez et que vous en étiez venu à ignorer ce qui vous convenait, dans quel domaine vous investir, de quelle manière le faire. D’autres vont plutôt se tirer d’une longue maladie qui les empêchait d’agir, de travailler ou d’intervenir en dépit de tout ce qu’Ils avaient à faire. Comme novembre inclut une énergie de réorientation, nul ne pourra plus vaquer dans un domaine qui relève de l’énergie ancienne.

Les Mondes de Vérité immémoriaux continuent d’ensemencer la Terre de leurs énergies suaves. C’est pourquoi, en ce moment, tout bouge tellement. La prise de conscience de la transition du monde de la dualité à celui de l’Unité s’accélère. Ceux qui se savent des Êtres de Vérité ne peuvent plus vivre que dans l’authenticité, l’honnêteté, l’intégrité en rayonnant l’Amour chaque fois qu’ils en ont l’occasion. À ce titre, vous devez prendre pleinement conscience de vos responsabilités à l’endroit de vous-même et des autres, même de toutes les créatures de la planète d’accueil, ce qui l’inclut elle-même puisque, à votre insu, elle vous donne tant et fait tant pour vous. Vous savez, c’est toujours elle qui prépare le terrain de votre expansion et veille à vous fournir tout ce qui la favorise.

Une injonction, profondément codée en vous, vous anime naturellement, celle de porter bien haut, encore et toujours, le Flambeau de la Vérité et de l’Amour. Pour le reste, si vous tenez à échapper au grand balayage que les événements actuels produisent, dans la mesure que la dualité se dissout, il ne vous reste que le choix de vous ancrer dans votre Être véritable et de rester ajusté à sa fréquence. Il vous appartient d’incarner la manière d’être que vous souhaitez que tous vos semblables adoptent un jour.

Pourtant, pour les plus conscients d’entre vous, ce qui les anime du plus grand enthousiasme, c’est le fait de constater à que point le Monde nouveau gagne en vitalité et en évidence. Pour ceux qui savent voir, il s’exprime partout autour d’eux, de moins en moins difficile à percevoir et à ressentir. Dans la mesure que vous parvenez à vous détacher du monde agonisant de la dualité, vous ne pouvez qu’apprécier le bien-être et l’expansion que la Réalité nouvelle produit. Puis, vous savez quoi? Vous pourriez bientôt déborder d’un bien plus grand enthousiaste du fait que, dans bien des domaines, des surprises vous attentent. Malgré le chaos ambiant, vous pourriez ne pas en finir de vous étonner des merveilles qui se produisent dans votre vie, au cours du présent mois!

Alors, commencez à vous ouvrir à des potentialités émerveillantes ou continuez de vous y ouvrir en accueillant les signes lumineux et les coïncidences heureuses qui pourront vous guider. En cela, laissez-nous vous dire que c’est en vivant dans la sérénité et la joie, quoi qu’il arrive, que vous vous attirez les bonnes occasions qui vous sont réservées. Ce que vous devez bien comprendre, c’est que, désormais, chaque moment de votre vie vous fournira l’occasion de vérifier votre degré de cohérence et de pertinence : chacun d’eux vous aideront à vérifier si, à chaque moment, vous savez ce qui est à faire, comment vous y prendre, à quel point vous discernez ce qu’il convient de croire ou de choisir. En allant vous promener dans la Nature, encore et encore, pour bénéficier de ses énergies qui s’élèvent sans cesse, vous devriez être bien inspiré, en plus d’y gagner en vitalité, du fait de la présence de nouvelles composantes dans l’air.

Présentement, au-delà des apparences, tout s’est ajusté, a retrouvé son cours naturel, de sorte qu’il vous devient facile de rajuster les choses, dès que, par votre incompréhension, vous les amenez à déraper un peu. Dans ce contexte, chaque fois que vous sentirez qu’un objectif n’est pas facile à atteindre, vous saurez que le moment opportun de vous y mettre ne s’est pas encore présenté, d’où il conviendrait que, dans son attente, vous lâchiez prise et passiez à autre chose. Mais, dès que vous sentirez que le bon moment se présente, là, vous gagnerez à enclencher, comme vous dites. Pour le reste, dans les énergies présentes, vous ne pouvez que donner vous-même le ton ou la couleur à vos expériences par ce sur quoi vous vous concentrez. Alors, pourquoi ne pas tout considérer comme sacré et ne pas tout accomplir dans la conscience de l’Amour pour que tout, comme vous savez encore dire, coule de source?

C’est ainsi que, en décembre, vous devriez vous libérer de tout l’ancien, s’il en reste, à un rythme encore plus accéléré. C’est dire que vous approchez des Portails du Pouvoir dont l’ouverture impliquera, au préalable, la dissolution de tous les sentiments de séparation, de petitesse et d’impuissance. Alors, si vous avez bien compris, il presse que vous vous reconnaissiez dans toute votre Puissance et votre Gloire originelles. En vérité, vers le 21 décembre, vous devriez comprendre que, en raison de vos nombreux acquis, le temps est venu de ne plus que célébrer dans la joie.

Déjà, n’importe lequel d’entre vous peut s’engendrer une nouvelle existence dans laquelle il exercera pleinement son propre pouvoir.   Il peut enfin s’engendrer le genre de vie qu’il souhaite vivre dans la mesure qu’elle se conforme à son Destin ultime. Tout devient d’autant plus facile que vous vivez dans la conscience de la Nouvelle Terre et que vous vous reconnaissez comme un pionnier de ce Monde nouveau.

Quoi qu’il en soit, le présent mois va donner le ton à toute la prochaine année. Alors, souvenez-vous que, lorsque vous vous centrez sur votre cœur, vous n’avez plus qu’à laisser l’Amour qui en émane transformer votre destin, ouvrir les vannes des possibilités nouvelles et engendrer à travers vous la Vie nouvelle. En tout cas, profitez bien du Portail qui est présentement ouvert et qui vous assure des effusions d’Amour en provenance directe du Grand Soleil central, ce qui devrait perdurer jusqu’au solstice de décembre.

© 2017, Bertrand Duhaime (Dourganandâ). Tous droits réservés. Toute reproduction strictement interdite pour tous les pays du monde.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *