QUE PEUT BIEN SIGNIFIER CETTE ÉTRANGE SÉQUENCE RÉCURRENTE, 1234?

1234 ou 1, 2, 3, 4…

Depuis quelques jours, la séquence du nombre 1234 me poursuit. Elle m’avait déjà accompagné l’an dernier, même que j’avais glissé sur ce babillard, quelques intuitions personnelles. Mais je n’avais pas senti le besoin de l’approfondir comme cette fois, comme sil elle comportait un message lancinant, plus que pertinent. Alors, voici le partage de ce que j’ai découvert à ce propos… À prendre avec Amour dans le discernement et la sagesse de votre propre Vérité.

«Par le nombre 1234, les Instances subtiles ou les anges vous lancent le message qu’ils pourraient peut-être vous aider dans votre présente expérience, surtout si elle se démontre assez
tumultueuse ou douloureuse. En lui-même, ce nombre peut donner l’indice d’une progression régulière dans un domaine ou dans un autre ou d’une étape évolutive sur le Sentier de la Vie, surtout si, par la suite, en raison de la bonne prise de conscience, il s’accompagne, à l’occasion, des chiffres 567 et 789, qui complètent le cycle des chiffres. 123, plan physique; 456, plan mental; 789, plan spirituel. Il signale que vous devez prendre les mesures qui s’imposent pour parvenir à votre but. Mais il peut signaler, tout autant, que vous suivez un trajet ascensionnel harmonieux, probablement ponctué d’heureuses synchronicités. Cette séquence apparaît notamment comme un trait de lumière dans une phase sombre ou difficile de sa vie.
Si vous traversez une période compliquée ou souffrante, c’est le temps de consulter vos Guides invisibles ou de vous en remettre à vos intuitions ou à vos ressentis profonds, afin de dissoudre vos doutes et vos peurs et de bien déterminer les actes appropriés à poser. Vous gagneriez à vous souvenir que vous possédez en vous tout ce dont vous avez besoin pour atteindre vos buts ou pour concrét1234iser vos aspirations : il vous suffit de choisir de le faire et de passer résolument aux actes. Ayez foi en vous et faites confiance à vos anges et aux Maîtres ascensionnés.

Dans l’avenir immédiat, peut-être vous faudra-t-il produire quelques efforts ou y mettre de la sueur de bras dans un projet particulier, une aventure ou un changement vital d’importance, mais vous obtiendrez des résultats valables et bénéfiques pour vous, comme pour les vôtres. Fiez-vous au fait que vos efforts feront toute la différence, qu’ils aboutiront à un succès retentissant et à un accomplissement personnel louable.
Mais vous pouvez encore comprendre ce nombre comme un appel à vous simplifier la vie, afin de vous préparer un avenir plus agréable et prévisible, ce qui implique le largage des suppléments de bagages. Vous êtes appelé à vous demander ce que vous pouvez laisser aller ou abandonner pour gagner du temps, afin de vous reposer, de jouer, de faire de l’exercice, de manger plus sainement, de consacrer du temps à la méditation, de veiller à vos besoins fondamentaux, d’ajouter quelque chose de plus intéressant ou créatif dans votre existence. Le fait de jeter du lest d’un ballon gonflable lui permet de s’élever plus haut.

Le nombre 1234 vous apprend que, une à une, les choses se mettent en place ou surgissent au moment opportun et à l’endroit adéquat. Dans la voie que vous avez choisie, vous obtenez l’assurance de réussir dans un domaine ou de remporter la victoire dans un autre. Observez que vous avez déjà beaucoup fait et obtenu en ce sens, ce qui vous a mené là où vous en êtes et vous porte où vous voulez vous rendre. En ce moment, vous vous libérez considérablement, dans un choix amoureux, dans un ajustement parfait avec votre but. Vous gagneriez à exprimer de la gratitude pour la clarté et la lucidité que vous y gagnez, afin de vous faciliter d’autres changements pressants. Vous avez fait un pas dans la bonne direction ce qui enrichira et renforcera votre expérience. La voie que vous avez choisie vous porte directement vers la réalisation de vos aspirations ou de votre idéal.

Vous devriez toujours comprendre que ce qui augmente votre sentiment de bonheur vous fournit un indice que vous poursuivez dans la bonne voie. C’est ce qui maintient votre élan et qui engendre les synchronicités dans votre vie, amenant les développements salutaires à se produire les uns après les autres. Alors, poursuivez sur la voie des changements qui sont le reflet de votre Moi authentique. Dans la présente phase, le Ciel répond à toutes vos prières, affirmations ou décrets, il voit à les manifester et à leur faire porter fruit du fait que vous êtes en parfait accord avec vos croyances.

Désormais, vous ne participerez plus qu’aux actes que vous choisissez et décidez. Vous ne gagnez plus rien à vous impliquer dans une activité parce que vous en sentez le besoin ou la nécessité, mais sans vraiment le vouloir. Vous avez appris que tout choix que vous faites affecte votre croissance spirituelle d’une manière ou d’une autre. Lorsque vous vous ajustez aux injonctions de votre Centre divin, vous grandissez en Lumière de sorte que votre corps, votre esprit, votre cœur, votre âme s’adapte à cette nouvelle intensité et fusionnent de plus en plus dans l’Unité que vous représentez. C’est ainsi que vous parvenez à réaliser que vous êtes un Être divin complet, entier, total, un, que vous représentez l’Essence de l’Absolu.
Il importera de plus en plus que vous et il deviendra de plus en plus pertinent que, par le Pouvoir qui vous habite, vous vous assumiez la responsabilité de votre vie et que vous vous considériez comme votre propre source d’émancipation. Les prochaines étapes de votre vie pourraient exiger que vous vous fassiez suffisamment confiance pour rester à la hauteur du succès ou de la victoire que vous escomptez et qui ne peuvent résulter que de la maîtrise de vos actes. Après avoir déterminé et ajusté soigneusement les actes à poser, vous devez attendre de l’inspiration le moment d’émettre votre affirmation, votre prière, votre décret ou votre requête spirituelle. Comme vous êtes le créateur et le sauveur de votre être, vous devez bannir toute nonchalance et toute paresse pour ce qui a trait aux expériences que vous voulez vivre dans l’avenir.

Sachez appuyer chacun de vos rêves d’une action qui représentera, pour ainsi dire, votre billet de procuration de l’accomplissement ou de la manifestation de cette bénédiction. Vous devez vous rappeler que, dans la création, vous mettez en branle la loi de l’échange et du partage, donc de la loi du don et de la réception, par le biais d’un échange spirituel. Maintenez-vous dans l’état de gratitude sincère, non dans un état qui trahit une volonté de marchandage, mais dans celui qui maintient à l’esprit cette reconnaissance consciente que toutes les bénédictions vous appartiennent de façon innée.»

© 2016, Bertrand Duhaime (Dourganandâ).  Tous droits réservés. Toute reproduction strictement interdite pour tous les pays du monde.  Publié sur : www.larchedegloire.com.  Merci de nous visiter sur : https://www.facebook.com/bertrand.duhaime.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *